Bonsoir à tous, voilà je compte prochainement changer ma vieille télé de 38cm à écran bombé pour une belle télé LCD.
Mais je ne sais m'y retrouver dans toute cette jungle !
Je recherche en fait une télé de 56cm "minimum", équipée d'un décodeur TNT SD (pas envie de payer plus pour un truc que je n'utiliserai que très peu de fois). Je souhaiterai aller jusqu'à 330€ maximum.
Je souhaiterai aussi que la tv soit bien équipée avec par exemple du HDMI pour une éventuelle future Xbox 360. J'aimeria aussi pouvoir brancher en plus une Wii bien que je sais que l'image sera encore plus moche sur une HD que cathodique. J'aimerai aussi avoir une prise VGA pour éventuellement instaler mon ordi portable.
Cependant je ne m'y connais pas trop sur tout ça. Je pense que je recherche simplement une télé LCD qui fait à la fois moniteur. Je ne suis pas très sûr mais je crois que la Wii se branche sur une péritel, la xbox sur HDMi et l'ordi sur VGA.
J'aimerai donc que vous me guidiez dans mon achat, je pense me prendre ce modèle : http://www.grosbill.com/4-lg_m227wd_pz_-88324-tv_video-televiseur_lcd
Et j'aimerai donc avoir votre avis dessus.
Merci d'avance
Tiibo91