Salut,
Je possedais avant un ordinateur avec 2 disque dur sur lesquels était installé Windows. L'un où c'était installé "normalement" et l'autre où j'avais installé Windows sur le disque dur en RAID (donc en gros au demarrage de l'ordi j'avais 2 choix pour booter).
Question, maintenant. J'ai changé TOUT (sauf mon DD installé en RAID) les composants de ma tour. Je me suis séparé du DD où j'avais tout installé "normalement" pour un plus gros où j'ai déjà tout reinstallé. (je poste depuis celui-ci là)
Malheureusement, au demarrage je n'ai plus ce choix de booter sur l'OS de mon choix. (alors que tout est encore installé sur l'autre D.D.)
Je voulais donc savoir si je DEVAIS tout reinstallé à 0 ou bien si je pouvais genre faire un truc pour juste reavoir le choix de booter où je veux et garder toutes mes données et truc bidule déjà dessus.
En clair : recuperer mon sata-raid comme avant malgrès tout les changements.