, je crée ce topic parce que j'ai un problème bizarre avec mon écran (un LCD de 19"). Déjà je sais que ça vient de l'écran et pas de la CG puisque j'ai testé l'écran sur un autre ordi et c'était la même chose
Donc en gros tout ce qui est normalement blanc devient vert pixelisé et scintille à fond même à 75 Hz. On remarque aussi une sorte de ligne verticale vers le milieu à droite de l'écran, en fait elle se remarque surtout sur les fonds noirs, elle est invisible sur fond blanc ou rouge par exemple. Voilà je vous demande de l'aide (dans la mesure du possible ^^) parce que là sérieux ça fait trop mal au yeux, mon iTunes est même devenu rose
J'ai aussi remarqué que le vert (normalement blanc) redevenait un tout petit peu plus blanc en baissant la fréquence de rafraîchissement à 60Hz, mais ça reste hideux et ça scintille toujours à fond ^^ Voilà donc si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait de quoi ça peut venir, qu'il n'hésite pas ^^
PS : Voici quelques photos prises avec mon portable pour que vous vous rendiez compte de l'ampleur du truc ^^ :
http://img24.imageshack.us/gal.php?g=spma0101.jpg