...
Quand on a pas encore joué à crysis, lire les améliorations apportées par son patch peut faire peur.
"*Les grenouilles ne bloquent plus la vue du joueur si elles sont ramassées."
...
Encore ![]()
perso le bug des grenouilles je n'avais jamais eu mais par contre je ne sais pas si c'est un bug mais je me rappelle que si j'avais la force maximal d'activé et que je ramassais une grenouille puis la lancais j'avais le droit a une grenouille partant à l'infinie au loin
Moi dans la demo,quand je marche sur des poules mortes j'ai droit a un:
"Cod cod codeeec!" ![]()
... Vous me faites encore plus peur là.
Moi je me bat contre des coréens fantômes des fois
j'ai un screen mais je le retrouve plus
enfin les gens du fofo crysis vous confirmerons
personne d'intéressé par mon tweak ?
ont a de très bonne perf
(50FPS pour moi)
on* ![]()
Un autre bug par contre c'est les coréens dans des voitures invisibles ... , donc la voiture roules et on voit un coréen assis dans du vide , ou encore un autre qui vous tire dessus avc une mitrailleuse posé dans le vide 2 metre plus haut tout en roulant
Quelques screen que j'avais pris (avec un teawk). Sans AA
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/a59c7e0a1d3b6b6f8e96eeb20339b7fa5607fe07.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/f81cea01d2a10cdf3295841000d1375082b20af4.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/cda3c3be692123c869991e88752f7fc0a3850dc1.png
http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/4cc3a0fb4b2117c1e018b3a342e335c1396c25ba.png
Moi j'ai joué tout a fond avec direct 10 et c'est pas comme cette image c'est beau certes mmais quand meme.
Voila ce que ca donne en parfait touta fond
http://images4.hiboox.com/images/1009/7e6d5553e8e49688c8853039a69d2361.jpg?11
La qualité de ton screen par contre^^.
Je joue avec tout a fond et en 720p avec AA
baa c'est loin de ressembler aux faux screens que l'on voit au debut du topic
ben c'est ce qu'on dit tous
, et ce même tweaké à mort sur pc de la mort.
screen retouchés, tout simplement.
un bon exemple actuel de de screen "toujours" retouchés :
http://www.canardpc.com/news-33963-Need_for_Speed__Shift___premieres_images.html
surtout celui-là :
http://www.canardpc.com/img/news/33963/shift(6)_47797_2485.jpg
dire que certains baseront leur achat de ce jeu juste sur "ce screen" disant "Wow trop beau, il sera mien youpixxx!" ![]()
(ou pire sur a phrase "Ce NFS sera une simulation" LAWL je demande à voir (arcade ils toucheront 80% du public et si ils font une simu pur ils en toucheront + que 20%, combien de futurs acheteurs de Hawx PC ou de Crimson Skies, Heros of the Pacific ont fini un Lock-On ou falcon 4 au "livret"
de 450 pages???)
EA ne fera JAMAIS un jeu de voiture simulation, faut arrêter de divaguer à les croire, c'est pas bankable du tout pour eux...
bref, des joueurs baseront leur achat sur du pur mytho puis installé "owned la truffe"
c'est pas "si" beau et puis ça rame sur une config + puissante que recommandée
,
car y'a pas que sur les screen qu'ils mythonnent, de + en + sur les config sous-notées (GTA4, Cryostasis (appelé sur le forum par certains le "nouveau Crysis" car si gourmand!
), etc)
dev's et prod et éditeurs savent lire leurs études de marketing mieux que leurs contrôles qualités (vive les patch
), sachant très bien que 50% de gamers ont moins de 14 ans (hé, relax, à 14 ans je savais pas tous sur tout et encore moins sur le néo-commerce (vu qu'à la fac d'ailleurs, même pas en éco en 1ère/term et encore moins sur le commerce virtuel (qui existait pas quand j'étais ado)) et que le fric vient des parents, qui ne veulent + que être "copains" avec leurs enfants et ne plus être en conflit (et vive les déparages...), alors ils achètent les yeux fermés car s'y connaissent encore moins...
alors pourquoi en promo se géneraient-ils à gagner + de fric quand leurs "petits" mensonges rapportent "autant"??? :
"-Oui oui, Crysis passera sur un PC vieux de 3 ans!"
(cf propos de Cevat Yerli)
oui sur un PC acheté 3000e à l'époque et qui 3 ans + tard reste meilleur qu'un PC neuf de grande surface...bien lire entre les lignes leur "mensonges" par "omissions" genre : "Oooops, j'vous ai pas dit???"
bon jeu ![]()
bonne analyse RINTINfr et le pire c'est que ca va pas en s'améliorant :c
rintintin pour l'histoire que nvidia aurait "bridé" crysis pour ralentir le progrès graphique, c'est pas bête, mais je me demande si c'est vraiment utile pour eux.
Après tout même quand on aura des screen ultra réalistes, y'aura toujours des progrès à faire pour l'AA, la résolution, la 3D, la miniaturisation... etc
mariocool,
je prétend pas à une "analyse" mais au moins un pov' constat "consternant", ça c'est sûr
---------------------------------------
bah les législation vont trop lentement par rapport aux progrès PC, mais dans 20-30 ans quand 100% des députés maîtriseront ou au moins "comprendrons" bien le pc-internet-software-hardware (du moins chez eux, dans leurs foyers, je parle pas de leur pc de boulot qu'on change sans rien leur dire ni expliquer :
"-Celui-là sera mieux Monsieur.
-Ha?! Très bien, merci."
ben à ce moment-là ils se pencheront + sur les arnaques de l'industrie pc/jeux vidéos/software/hardware, mais c'est pas demain la veille avec les parlementaire d'aujourd'hui vieux et usés qui siègent pour faire la sieste à attendre la retraite au chaud...
pour l'instant pas la peine de rêver, ils sont en moyen trop vieux pour s'intéresser à cette industrie, pour légiférer il faut maîtriser le sujet, et puis les problèmes de leur génération (chômage, violence, habitation, santé, etc) ils sont déjà totalement dépassé alors des truc "new age, hype" selon eux ben pas la peine de rêver...z'en on rien à carrer (des années qu'on nous promet d'arrêter et foutre en taule 14 millions de pirates en France...soit 50% de la population active
déjà que les prison sont bourrés (car à juger trop vite ces dernières années y'a aussi trop d'innocents dedans c'est vrai
)
mais dans le futur il leur sera impossible d'autant mentir, au minimum par omission (FEAR 2 la version boîte, pas marquée qu'il FAUT internet pour l'installer...) ça sera + tolérée
mais arnaquer des population jeune à toujours existé, difficile d'empêcher les vieux filous d'en abuser... :
"-Engagez vous les minauts vous verrez du pays!"
(lui, il a rien vu des beaux pays, mort à l'entraînement d'un accident car con et entouré de cons...ça multiplie les risques...)
Vodka_lime,
je parle du jour ou les graphismes seront "identiques" à la réalité, évidement il y a des étapes mais ce jour là on achètera notre dernière CG...
ensuite tout dépendra de la lourdeur des trucs à afficher, la on continuera sûrement à acheter des proc de + en + puissants et de + en + de ram.
bon jeu à vous ![]()
Mouais,mais ce qui me fait peur c'est qu'il est mal optimisé.
Ca c'est déjà produit pour ea avec son battlefield 2142,mal optimisé...
Je pense pas que les screens de shift sont retouchés moi ![]()
Sur la deuxième image de shift j'aime pas la voiture en arrière plan juste au dessus, elle fait trop tache.
Sinon pour crysis, j'ai testé le mod proposé par Crysis_Ready, l'Extreme Quality Mod de CyberAlien...
C'est sombre, c'est flou...
Mais qu'est ce que ça claque.
Largement mieux que le mode "très élevé" du jeu sous direct x10.
En plus ça oblige à utiliser l'infrarouge, l'immersion est bien plus présente, que du bonheur.
Plus qu'à installer le pack de textures HD de Rygel. ![]()