CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est vraiment comme ça crysis

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:38:16

putain je suis sur que ses un mods faut que je me le trouve

nico57460
nico57460
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:39:24

La 3D ça devient plus beau qu'la réalité pu*ain !

bobo68550
bobo68550
Niveau 9
08 mars 2009 à 15:52:58

C'est vraiment tiré du jeu qui est sorti ou ce sont des screens d'avant la production, qui montrent à quoi le jeu va ressembler? Comme les images que nous sort JV.com pour chaque jeu avant sa sortie, il y a souvent des trucs bien plus beaux que dans le jeu même...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:55:54

bobo68550

je t'assure qu'ils y a des vidéo sur le net qui sont impressionnante j'ai tester pas mal de mods et pourtant j'en ai jamais trouver un avec de tel textures

GeForceGTX
GeForceGTX
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:00:37

ps3et360cramer :d) Je crois qu'il y a des tweaks qui donnent des rendus graphiques très impressionnantes mais qui bouffent en FPS :(

Donc je pense que ça doit être un tweak très très impressionnants :(

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:00:38

http://lif.xooit.com/t1179-News-Mods-Crysis.htm

florianwalther0
florianwalther0
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:12:01

non mais en bidouillant avec des tweeks et tous le bordel c'est peux être possible.
En aillant le jeux <<normal>> c'est moins beau sur m'a config
(quad oc 3.2 GHZ, 4 go 8500, radeon 4870)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:58:22
  1. ps3et360cramer
  2. Posté le 08 mars 2009 à 15:27:22 512-bannis
  3. putain moi je suis en dx10 très élever aa4x a 40fps et ses #très loin de tes screen
  4. t'utilise un tweak ou mod aussi?

---------------------------------------
:honte:

arrêtez de prendre de vesses pour des lanternes!(1)

vous oubliez trop vite qu'internet c'est le monde des mythos, dev's en promo comme internaute fan-boy!!!

le screen qui lance ce topic est un simple screen de promo pour montrer qu'ils sont allé à Hawaï faire des photos pour nous dire "hé, voyez, on connaît, on maîtrise le sujet réalisme, on a ramené 2Go de photo! soyez sûr que ce sera super réaliste, voir PHOTOREALISTE même!" (c'est ce qu'ils se targuaient, se gargarisaient, à dire...dû le buzz)

pur mytho!

une énorme polémique fut lancé dès sa sortie par des gros geek se comparant entre eux et les screen du dev's sencés être "in-game", des joueurs aux PC 2 fois + puissants que ceux pondant "soi-disant" ces screen (celui du dev' annoncé : c2d 1.8ghz et 8800gtx 2go de ram...rien de bien extraordinaires quoi, sauf qu'à l'époque assez dur à contredire le GTX étant exagérément cher, et l'ultra quasi invendue chez le grand public, 800$...) sauf qu'avec des sli de 8800ultra (certains non PAS des finances d'être humains :rire2: ) IMPOSSIBLE d'avoir le même rendu visuel et encore moins le nombre de FPS annoncé! scandale! remboursé!

Crytek n'a jamais su se défendre de ses attaques car preuves à l'appui qu'ils avaient mythonnés depuis 2005

rien que le photo-réalisme promis n'est pas là!

pourquoi? :question:

selon Crytek, ils seraient "capables" de le faire (LAWL j'en doute, serait seulement lancé pour 2020 selon les experts les + optimistes) MAIS des pressions "extérieurs" (non j'ai pas dit le caméléon vert et son ennemi juré...(des ennemis condamnés en 2007 pour avoir gonflés les prix des CG à travers des accords téléphoniques et via mails...golés...jugement...condamnés...une goutte d'eau pour eux mais voyez la mafia...)

pourquoi une telle pression? ben, en effet comment continuer à vendre des CG si le résultat visuel est quasi identique à la réalité???

alors qu'avancer pas à pas dans le résultat visuel vers le réalisme en faisant cracher entre 50 à 400e quasi tous les ans aux joueurs PC...

une fois ce point de rendu visuel réaliste atteint on aura + à acheter JAMAIS de nouvelle CG car comment faire + réel ou ou + beau que le réel???
(si ils en coulent pas ils devront alors se tourner + que sur des trucs qui font de la 3D, par ex. ils se lancent déjà)

alors OUI, selon les experts ils semble qu'on peux faire aussi beau que ces screen mais PAS dans un jeu entier car alors il faut + que ce qu'on appel un PC de la NASA soit environs un PC à 2000-3000e, alors que le PC moyen du gamer est de 600e selon les études d'ubi scannant via requirementlabs.com (y'a beaucoup trop de PC de supermarché à 400-500e, des PC familiaux, pas vraiment fait pour "bien" jouer font baisser la moyenne)

déjà que les films d'animations ont des budgets ENORMES et font pas trop-trop réalistes (Wall-E, Volt...celui le + réaliste, réalisme voulu pour montrer de quoi la technologie est capable, étant aussi un des + vieux film d'animation 3D, un exploit à saluer : "Final Fantasy, Les crétures de l'esprit", remarquez-y les cheveux et la peau des personnages, résultat magnifique, assez réel, ils ont d'ailleurs sû créer la polémique chez les acteurs déjà assez flippés entre 2 tournage (une star reste un "intermittent") et on pouvait lire et entendre, à la sortie de FFLCDL ce genre de déclarations : "On va nous remplacer par des pixel, nous devons nous mobiliser pour empêcher ce genre de s'imposer! Du moins le ralentir autant que possible...")

dans le dernier, "Volt", à part les poils du chien qui bougent très bien, non, faut avouer, ces encore + fluide (course poursuite d'intro) mais c'est pas top réel, du moins certainement pas photo-réaliste et pourtant du fric et des artistes et programmateurs du haut du panier ils en ont des tonnes sur ce genre de projet, bien + je pense que dans les + friqués studio de jeux actuels...

c'est dire si c'est pas près d'arriver...et puis les pressions financières qui retarde l'échéance...(bah, "business is business", on serait à leur place on ferait pareil, je parle des vendeurs de CG et proc' et ram)

on peux faire aussi beau mais seulement sur un espace TRES réduit, et en plus, il doivent toujours le corriger via photoshop...

bref,

ce screen, comme BEAUCOUP d'autres, est retouché tout le monde le sait, Crytek face aux preuves de ses groupes de pression de hardgamers l'ayant même admis à demi-mot (des employés virés ont lâché l'info (héhé!) et le silence du dev's prouve bien que y'a un gros malaise...)

leur seul "excuse" face à ses accusations de tromperie est d'avoir inclus un multi pour + de "convivialité" et auraient alors "selon eux" (mais bien sûr!) voulu BAISSER les détails et le rendu graphique pour pouvoir passer sur "+ de PC" pour un multi + peuplé donc + sympa...
(se rappeler de ce qu'est le PC moyen de l'époque fin 2007 (à base de 7600/800/900 et 8600 + MONOcore p4 2Ghz restant légion...) et vu qu'ils le sortaient QUE sur PC ils ont évidement revu leur copie (multi ou pas le vendre que sur des PC de minimum 1500e aurait plombé les ventes) mais dire qu'ils ont ENLEVé sciemment le photo-réalisme pour juste d'excellents graphismes est faux!

c'est la perspective de la perte des dizaines de millions venant de nvidia pour soutenir le développement qui aurait sûrement disparu et EUX seraient seulement entrée dans le guiness book à sortir le 1er jeux de l'histoire photo-réaliste...entre fric et une pub d'enfer qui durerait des années faut pas être bête pour comprendre...

entre reconnaissance "éphémère" dans le monde du PC, car évoluant TROP vite pour que les gens se souviennent de qui à inventé quoi (franchement OSEF!) et garder un excellent partenaire et de gros salaire...bref, vous avez pigé le topo! :ok:

(1) quant aux 2 screen de 512-bannis ils ne sont pas de lui mais datent de 2006, retrouvez-les avec les dates sur crysisfrance.com par ex, (et oui, le jeu a eu + d'un an et demi de retard!),
de simples screen de promo retouchés bien sûr comme tous les screens d'avant sortie : matez cette semaine ceux annonçant le nouveau Need For Speed (+ simulation :d) lol), genre l'article sur Canard.PC, de suite les rédacteurs mettent en garde les BOULETS...retouchés par photoshop, évidement!

car aucune loi interdit de retoucher les "promo", les jambes des pub Oenobiol rallongées sur ordi depuis 10 ans, les dernières photos de madame Bechham retouchées car elle aurait loupé son dernier régime mais coûterais trop cher au grand couturier de la virer...etc

alors si l'auteur du topic veux VRAIMENT savoir ce que donne un screen de Crysis en 1900x1200 full high dx10 filtres à fond ET MÊME tweaké (de superbes) pour être ENCORE + beau qu'il aille simplement sur le forum de Crysis les consulter...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11533-0-1-0-1-0-0.htm :rechercher:

mais :svp: ARRÊTEZ de prendre de screen modifiés pour des vrais sans retouches, un jeu beau comme ces 3 screens (Wa-Show et les 2 de 512-bannis) existent pas encore, et je doute que Bioshock 2 en fin d'année arrive à ce niveau...

plutôt attendre fin 2010 voir 2011 mais pas avant

la preuve au lieu de bosser sur un Crysis 2, donc devant alors faire "beaucoup + beau" pour pouvoir prétendre à un "n°2" ben ils font des extensions car c'est évident que si ils le pouvaient, passer un tel pas cap visuel ils le feraient...ben non, cqfd.

bon jeu :ok:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:00:21
  1. 512-bannis
  2. Posté le 08 mars 2009 à 15:37:24
  3. Ce screen n'est pas de moi ( si seulement bordel )

----------------------------------
honnête :bravo:

mais faire tourner en ridicule du noob et si facile :ok:

bon jeu :ok:

512-bannis
512-bannis
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:13:44

Le 1er screen que j'ai mis a été fais par un forumeur sur le forum de Crysis pour un concours,après il avais pas le droit de le retoucher donc je sais pas si il l'a fais ou pas^^

machines
machines
Niveau 6
08 mars 2009 à 17:20:31

non vo jouer sur une full hd 200hz

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:25:03

Il me semble que le screen de crysis a été tiré d'une map nommée "jungle fight". Les graphismes de cette map sont mieux que dans le jeu original.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:25:17

je sais qu'il y a un mod qui tourne en "ultra" et non v.high > http://www.youtube.com/watch?v=Mui6kePQ63s&amp;feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=u2WPCqZAdrM&amp;feature=related

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:35:46

Vraiment impressionnant :ouch:
Dommage qu'on voit rien sur la 2ème vidéo.
Et dire que moi je joue à crysis en medium :snif2:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:38:31

j'essayerais de prendre ce mod quand j'aurais ma gtx260+ et j'enregistrerais avec fraps ( j'ai la version complète ) , je réuperais le topic :hap:

512-bannis
512-bannis
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:39:49

Whoah,ta 8400gs fais tache dans ton pc :peur:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:41:12

j'avoue , en plus elle buge et en attendant la nouvelle carte ben je me tape du 640* ... en 4 bits :peur:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:44:01

Personnellement, les graphismes de Crysis ont beau être sublimes, magnifiques et incroyables tout au maximum, je n'ai toujours pas la moindre sensation de "réalisme". On ne peut toujours pas confondre avec la réalité, bien que les images soient superbement rendues. Je me demande ce qu'il manque encore à la technologie graphique des jeux pour qu' "on s'y croie" vraiment... ça m'intrigue.

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:45:40

aucun aliasing ? :peur: aucun bug de collision ? :peur: , plus de physique daubée ? :peur:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:48:59

Non en fait je pense que la seule chose générale qui manque ce serait le "naturel". Parce que malgré tout dans un jeu vidéo tout est "prévu" et synchronisé d'une façon ou d'une autre. Les nuages bougeront de façon organisée par les développeurs, tout comme la végétation et tout ça... le fait que le mouvement d'un jeu vidéo soit organisé et non chaotique comme dans la vie réelle fait que l'on peut pas être totalement immergé au point de douter que c'est un jeu vidéo.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment