:salit: je sais que j'ai créer 36 sujets mais je vais vous diagnosticquer la panne de mon pc...
- le disque dur est relier a l'alimentation et transfert les données via la Nappe qui elle est relier a la carte mère "
-j'ai aussi remarquer que lorsque je branche un câble ethernet la lumière qui signifie qu'il y a un traffic est allumée " je pense bien que c'est la carte mére qui produit cette lumière "
- autre chose aussi, lorsque je branche mon casque micro, " le casque est sur ma tête
" je peut entendre un bruit.... un bruit habituel! encore une fois je pense que c'est la carte mère qui l'alimente...
- j'ai 1 ventilateur pour le processeur et 1 pour le boitier, j'en est un qui est sur ma carte graphique qui elle est en AGP...
le truc c'est que seulement le ventilateur de ma Carte Graphique qui est en AGP tourne celui du processeur et du boitier ne tourne pas!
- je ne c'est pas ce qui est grillé mais j'ai remarquer en démontant le ventirad que le processeur était coller sur le ventirad et que le levier pour le socket était lever donc forcément le processeur était libérer... je ne saurais pas dire ce qui a réellement grille!
savez-vous ce qui est grillé ?
cordialement claire