bonjour a tous
voila ma config: pentium intel 2 duo(dual core) 2ghz avec une ati radeon 4850hd + vista 32 bits + 3 go de ram
le problème: je lance empire, je vais dans options, je clique sur automatique tout se met en ultra(anisotopique *16 et tout le tralala)là je me dis attention et je met tout en high en enlevant les ombres et les effets spéciaux
je joue: c'est magnifique graphiqument bataille terrestre a unités normal sans lag et magnifiques pas un pet de lag ni de bug(a part les gros bugs immondes de la démo) seulement voila au bout de quelques minutes(sa varie pas mal)
soit mon ordi se coupe en pleine action (écran noir ordi éteint subitement)ou alors écran jaune avec des bourdonnements dans mes enceintes(pc incoupable obligé d'enlever l'alim) mais le plus souvent mon ordi se coupe simplement(et ne reboot pas)
j'ai remarqué que la carte graphique chauffait un peu mais sans plus
je suis abattut et j'ai envie de jouer plus
selon vous quel est le problème ? je penche pour mon ventilo 500 watt qui pourtant devait largement suffire après un plantage j'ai vite redémarré et lancé speedfan pour voir une flêche rouge pour la première fois ! se serait un pb de chauffe ?
merci