Bonsoir all !
Bon voilà j'ai un problème depuis que j'ai mon pc, je n'arrive pas a joué a des jeux genre : Half life 2, Half life 2 épisode
1, Half life 2 épisode 2, Team forteresse, Counter Strike Source, SWAT 4, Day of Defeat Source, Need For Speed Carbon et d'autres...
Bon voilà mon problème j'ai acheté mon pc en plusieur pièces je l'ai monter normalement sans problème sa fait 5-6 mois que je l'ai. Le problème c'est que quand je joue au boue de 2 min de jeux mon écran se mets en veille, mon pc tourne toujours mais l'écran se mets en veille j'ai beau l'éteindre et le ralumez il veut pas marcher il reste en veille donc je suis obligé de couper le pc en appuyant sur le bouton...
je pensais que c'était mon écran ( 2005 19" plat PB ) donc j'ai changé je me suis acheter le T190 et sa ne marche toujours pas donc je me pose la question est-ce que c'est pas quelque chose qui vient des composants...
Mais je ne sais quoi, je pensais que se serait la carte graphique a oui ma cfg : Point Of View GeForce 8800 GT 512 Mo, E6750, Gigabyte GA-P31-DS3L, Antec Basiq 500W, G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK, Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo
Rien o/c donc je sais pas ce que sa pourrai être je me suis dis a cs 1.6 je peux joué beaucoup d'heure sa fait rien ( c'est un vieux jeux ) alors j'ai testé avec crysis, UT3 sa fait rien j'arrive aussi a joué des heures...
J'ai testé la résolution, les paramètres de la 8800GT...
Enfin voilà ci quelqu'un pourrai m'aider se serait trop sumpas Merci ;)