Bonjour à tous,
voila hier j'ai installer les pilotes certifiés nVidia afin de mettre à jour mes forceware... et la au surprise, plus aucun affichage de ne marche et le PC plante ... en redémarant j'obtiens maintenant un écran comme sur le lien n°1, c'est a dire des grosse barres de pixels de partout avec un affichage des couleurs qui devient strictement nimporte quoi...
j'ai tout essayer... réinstaller les pilotes de ma carte mère (car le forceware les a flingués et j'avais meme plus de controleur réseau, biensur nvidia aussi....) avec le CD d'origine, réinstaller les pilotes de la carte graphique (forceware antérieurs) qui n'ont pas marchés du tout, re désinstaller le tout, réinstaller tous mes très anciens pilotes qui venaient avec les CD officiels dans la boite du composant .... rien n'y fait j'ai toujours cet affichage super moche qui me fait penser a une carte graphique / carte mère qui a tout simplement pété les plombs....
quelqu'un à-t'il déjà eu un problème similaire ou saurait d'ou peu venir le problème ? (sachant qu'en désactivant la carte graphique dans le matériel j'obtient toujours la même chose je penche plutot pour un problème de la carte mère... mais en fait j'en sais rien :'( ... ha et sachant aussi qu'une restauration système ne fait rien du tout)
Merci d'avance pour vos réponses rapides
Lien photo de l'écran : http://i67.servimg.com/u/u/f67/12/37/23/99/dsc04110.jpg (précision : les traits à l'écran sont fixes l'image ne saute / bouge pas )