CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide pour choix d'ecran !

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 février 2009 à 19:16:04

Salut a tous, je vais acquérir un nouveau pc et je suis a la recherche d'un nouvel écran pour l'accueillir dans les meilleur condition !

Voila ma nouvelle config :

processeur intel core 2 duo E7400
carte graphique 8600 gt

Et donc je voulais avoir votre avis par rapport a ces ecran :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1446448/art/samsung/ecran-tft-19-wide-syncmas.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/2273514/art/acer/ecran-tft-20-wide-x203hb.html

Voila donc, est ce que je ne vais pas trop essuyé de perte face a des ecran de 19" voir 20" ?
Si vous avez d'autre proposition je les accepte a condition quelle reste dans mon budget (120 € max) !

:merci: de repondre a mes questions !

noeliste44610
noeliste44610
Niveau 7
25 février 2009 à 19:26:03

Acer, j'en ai un en 19" et il marche super bien, de plus le contraste est mieu que le premier et en + il coute moins cher ! :ok:

Rozen
Rozen
Niveau 15
25 février 2009 à 19:29:06

Fait un petit effort de 20-30 Euro et t'as laaaaaaaaaaaaaaaargement mieux que les bouzes que tu cites :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-t190/f-107100902-SMT190.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Je te conseil le Samsung à 100%, sinon tu peux prendre ceux là :

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/asus-vw220d-ecran-plat-22-/f-107100902-VW220D.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/philips-191ew9fb-lcd-hd-19-/f-107100902-191EW9FB.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
25 février 2009 à 19:31:14

Les asus sont très bien :ok:

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
25 février 2009 à 19:52:50

Merci, mais je ne perdrais pas en qualité avec ma carte graphique si j'augmente la taille de l'ecran ?

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 février 2009 à 00:23:55

Tu joues à quoi comme jeux ? je te conseil fortement le Samsung en 19", sinon prend le 22", non ta carte graphique supportera un 22" sans soucis, après certains jeux sont tellement gourmand que meme sur un 19" ta CG ramera

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:06:23

"Je te conseil le Samsung à 100%" mais lol samsung et ces fausses dalles bien le pigeon?? go hyundai W220D le meilleur 22 pouces du marché tout simplement :bave:

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 février 2009 à 01:33:08

N'écoute pas 7kyu, dans le genre croque boule de Luxe celui là ! Samsung reste Une référence, le problème des dalles sont vraiment très peu répandu, ça vient du fait que Samasung laisse la construction de la dalle aux soins d'une autre société, et celà arrive que lorsque Samsung a besoin de produire une très grosse quantité très vite !

Et même dans ces cas là la plupart du temp il n'y a AUCUNE différence avec dalle Samsung si ce n'est réglage des couleurs qui peuvent différer !

De plus, il te suffit de flâner sur les forum qui parle de cet écran pour voir par toi meme qu'il est bon, et ne pas prendre l'avis d'un Kikoo LOL des bas fond "ouai loL Samsung c daubé, prend blablabla"

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:40:10

Rozen tu me fais marrer sérieux on dirait que tu trouve sa normal quand période de demande forte samsung file de fausse dalles "CMO" toute pourri ?? tu plaisante j'espere le modele que je lui conseille et le meilleur en 22 pouces que veut tu de plus pis rien a foutre c'est sa thune

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:42:42

tres peu répandu mais lol depuis mi décembre y'a que des fausses dalles sur le marché petit pigeon achete de la merde sa les encouregera a continuer :ok:

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:45:15

"N'écoute pas 7kyu, dans le genre croque boule de Luxe celui là"
on se connait?? :ouch:

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:51:55

http://www.lesnumeriques.com/news_id-7101.html

et cerise sur le gateaux si on a le malheur de modifier un parametres dans l'osd la garantie saute :rire:

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:54:52

le lien de la garantie annuler en cas de modification
http://www.lesnumeriques.com/article-553.html

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 01:55:30

alors toujours excellent tes samsung daubé??

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 février 2009 à 03:17:23

nous avons appelé le SAV de Samsung, très au fait du problème. Leur réponse est claire et sans appel : la faute revient aux boutiques, coupables de d'être approvisionnées à l'étranger.

Ouai ça confirme que t'es un suce boule :-)))

Les produit destiné au marché Européen !

Point commun aux acheteurs de T220 déçus : tous ont un numéro en CDA...

...soit a priori une dalle signée CMO au lieu de Samsung.

Il est temps de revenir sur un point évoqué plus haut : seule une minorité d'écrans semble concernée ! Les témoignages d'acheteurs déçus rapportent avoir acheté leurs écrans dans des boutiques physiques (Carrefour et Auchan). Les écrans achetés chez Amazon, Rue Du Commerce, Top Achat, Materiel.net... n'en seraient pas affectés - tous rapportent un numéro du type CAA = dalle Samsung, et des couleurs justes après correction.

Tu met un lien et tu lit pas l'article ? t'es vraiment un pompe boule c'est pas croyable, tu fais que confirmer mes dires, à savoir que c'est une minorité !
On crache pas sur un constructeur à cause de qque déboire isolés !

Notre avis

Samsung France n'est pas forcément fautif. Très peu de pièces semblent concernées. Est-ce une erreur de destination d'une série de moniteurs (les écrans CDA sont censés être destinés au marché asiatique, où ils sont proposés à un prix inférieur), est-ce un importateur qui a souhaité faire venir des écrans à meilleur tarif ?

Il nous paraît impensable en tout cas que Samsung France ait délibérément introduit des écrans équipés de dalles CMO après leurs deux précédentes mésaventures : la série HD et plus encore le 226BW...

A bon entendeur.

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 03:54:16

je temmerde cordialement :ange:

Rozen
Rozen
Niveau 15
26 février 2009 à 03:56:18

Ah ! Réplique classique du videur de couilles qui n'a plus rien à dire !

Tu met un lien qui te discrédite, tu te fourre tout seul...d'ailleurs il t'en reste un peu sur le coin de la bouche !

7kyu
7kyu
Niveau 9
26 février 2009 à 04:20:55

certe mais je temmerde quand meme :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet