Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter cet écran plat 22" Philips 220CW9FB pour pas trop cher (250 CHF, soit environ 170€)
voici un lien : http://www.consumer.philips.com/consumer/fr/fr/consumer/cc/_productid_220CW9FB_00_FR_CONSUMER/220CW9FB-00
pensez-vous que ça vaille le coup ? est-ce un écran qui tiens sur la durée ? bon y a une garantie de 36 mois déjà là où je peux l'acheter, donc c'est pas trop mal
car j'ai eu un ancien écran plat LCD de marque AOC qui est mort au bout de 4 ans... donc bon j'aimerais que ça dure
j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise HDMI dessus, c'est normal ? désolé je suis un peu noob dans le matos informatique, donc bon, je sais juste que les prises HDMI sont utiles si dans le futur je voudrais acheter une console next gen et la brancher sur mon écran
là avec mon ordi j'ai une ati radeon 2600 HD 512mb avec sortie VGA (enfin le truc normal quoi)
et niveau caractéristique ? les 2ms de temps de réponse, bien ? les truc que je connais pas (contraste, etc.) ?
mon ordi est dans une pièce assez éclairée en fait, mais je peux fermer mes stores, sauf que ça m'énerverait un peu de devoir fermer mes stores au moindre rayon de soleil
Merci pour vos réponses