Bonsoir à toi.
Bon déjà pour répondre à tes questions :
1): Vu la puissance de la carte graphique que tu souhaites mettre alors je doute vraiment que ton alimentation soit suffisante. Et si tu arrives à faire fonctionner les deux cartes avec cette alimentation, elle ne va pas durer très longtemps vu le niveau de sollicitation permanent qu'elle va endurer.
De plus, quelle est l'utilité de ces deux cartes graphiques (3d, jeu haute définition,...) ? Si ce n'est que pour faire du jeu, et vu que le gain est d'environ 20-30 % avec deux cartes au lieu d'une, peut-être serait-il plus judicieux d'en acheter une plus puissante, ce qui reviendra moins cher et sera tout aussi performant.
2): A toi de voir quel pack tu as pris. Et puis un tube de pâte thermique coûte environ 5 €uros donc tu pourras toujours en commander en plus.
3): Franchement je ne me prononce pas je n'y connais pas grand chose dans les configs modernes.
Sinon peut-être est-il plus judicieux d'attendre quelques mois de plus une baisse du prix de certains composants (le Phenom entre autres) afin de bénéficier d'un meilleur rapport qualité-prix, comme dit dans les commentaires précédents.