En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D'ou vient le problème ??
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 20:45:54
Bonjour à tous voilà ce matin je jouais a rFactor pis tout d'un coup l'image a bloqué et le son aussi et j'ai étais obligé de redémarrer l'odinateur. Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai une image ( asus MV ) à la place j'ai eu cette image mais avec des lignes de points verticaux par dessus, puis lors de la détéction du matériel il inverse des lettre ( disk devient dask , found devient foufd, etc )ensuite Windows XP se charge puis je n'ai plus rien. Lorsque je lance en mode sans échec je n'ai pas de problème d'affichage mais en faisant dxdiag dans la partie affichage je ne trouve ma carte graphique . DOnc je voudrais savoir si le problème vient bien de la carte graphique ???
Bachi
Niveau 10
20 février 2009 à 21:12:51
Esseil de l enlever si tu peux
sinon remplace la par qqch si tu na pas de chipset graphique
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 21:21:58
merci pour ta réponse ba je ne peux pas enlever le jeu ni remplacer la carte je précise que en ce moment je ne pas démarrer normalement mais ce matin en laissant reposer le pc quelques minutes il redémarrait car ma cart graphique est une carte a refroidissement passif c'est une 7300 gt et ue avec speedfan sans jouer j'étais a une température de 60° C
Bachi
Niveau 10
20 février 2009 à 21:34:10
t arriverai a voir a combien elle est en jeux?
car sa serai possible que a cg sauf trop
Ps je parlais pas d enlevé le jeux mais la cg
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 21:37:14
oui je peux enlever la carte graphique mais je ne peux pas a remplacer par une autre. D'autres avis seraient les bienvenus
Bachi
Niveau 10
20 février 2009 à 21:38:54
tu na pas non plus de chipset?
alors dans se cas je me tournerait fair la temperature de la cg qui dois etre tros chere
ton boité est bien ventilé?
c est important pour les cg fanless
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 21:58:17
j'ai un ventilateur sur le dessous de mon alimentation et celui de mon processeur et c'est tout mais mon boitier est ouvert des deux cotés ( je n'ai pas mis les faces latérales )
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 21:59:15
non je n'ai pas de chipset graphque intégré a ma carte mère et je précise que je n'entends aucun bip
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
20 février 2009 à 22:27:17
d'autres avis svp ??
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
21 février 2009 à 09:51:04
personne ?
zangetsu56
Niveau 10
21 février 2009 à 10:10:52
si sa viens de ta cg tu desinstalle les pilotes puis tu les reinstalle (du moins c'est ce que j'aurais fais)
Oeil_du_Lynx
Niveau 8
21 février 2009 à 10:45:57
j'ai deja fait ça en mode sans échec mais comme je ne peux toujours pas démarrer windows normalement ... J'ai toujours les mêmes bandes dur le boot du cd de windows