Y'a du bon et du mauvais de chaque coter...
Oui Dorian est un peu "sec" sur ça fonction de Modo, quand quelque chose ne lui plait pas, il le fais savoir
!
Mais au moins ça marche
! Quand je vois le forum matos et d'autre forum (PC par ex qui n'est pas trop mal tenu, je parle pas des nids a trolls comme les blala 15/18 et autres). Y'a pas photos, on est moins enmerder par les noeliste ici que sur les autres forum ! Et Dorian y est pour beaucoup
.
Et je ne suis pas un lèche c*l vouer a Dorian
, je suis revenu sur le forum matos il y a a peine 5 mois ! Et je me rappele avant mon départ (vers 2006) ce forum était rempli d'abruti au QI d'huitre (y'en a toujours hein, mais moins, lol) ! Je ne connais pas trop l'histoire, mais je pense qu'il a bien participer a ce petit ménage qui a bien remonter le niveau
.
Et voir des crétins ce ruer ici pour le faire chier, en profitant d'un petit probleme avec un autre "membre" pour regler vos compte, je trouve ça un peu abuser ! Pas envi que ce forum retombe dans la connerie d'où il est enfin sorti
!!!
Alors allez vous plaindre autre part, rencontrez vous et foutez vous franchement sur la gueule, mais ne faite pas chier les autres avec vos gaminerie ! Et laissez Dorian faire son taf, il le fait très bien (même s'il est pas très tendre par moment
).
Merci...