contrairement à l'orale nous avons le temps de refflechir avant d'ecrire , et donc ne pas metre de merde , de bien ta grotte ou tout autre debilite du genre , donc oui à mon gout bannir ce genre de personne est utile si ont veut un forum , respectueux , serieux .
il suffi d'aller sur bien des forums ou un merde donne droit à la porte de sortie .
c'est quand meme pas compliquer d'etre poli , de pas insulter les gens ou " chercher le merde ".
la base d'un forum , c'est l'echange d'info et non la combativité que certain ont de tres facile .
je n'ai aucune envie de voir ce forum devenir comme ceux des consoles ps3 et xbox 360 ou ça s'insulte ou ça mets des on sen fout de partout , ou c'est vraiment plus que ridicule .
perso je serait admin ya bien des topics que j'aurais virer et bien des gens que j'aurais bannis.
deja que le forum n'est pas " tres bien fait " ya pas de sous rubrique , si c'est pour avoir encore plus de " bordel " non ça vaut pas le coup , faut pas oublier que la plupart des gens viennent ici , soit car ils ont un probleme soit pour les resoudres , et ceux qui cherchent des solutions sont pas forcement les plus douer , donc si c'est pour " rajouter " du " bordel " ça va pas les aider et nous non plus.