CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai commandé mon PC sur materiel.net

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
25 février 2009 à 18:57:54

euh entre 10-20 minutes ca m'étonnerait c'est plutôt 1h-2h et puis après y a l'installation de windows (30-40 min) et la batterie de tests (2-3h).

lolive03
lolive03
Niveau 19
25 février 2009 à 19:06:00

et c'est pas comme si tu était tous seul sur terre :D

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
25 février 2009 à 19:10:00
  1. Radeonboy Voir le profil de Radeonboy
  2. Posté le 25 février 2009 à 18:57:54 Avertir un modérateur
  3. euh entre 10-20 minutes ca m'étonnerait c'est plutôt 1h-2h et puis après y a l'installation de windows (30-40 min) et la batterie de tests (2-3h).

Excuse moi mais un pro il met pas 2H .. Le temps de mettre l'alim, CM, Ram, CG, DD et processeur c'est pas 2H. Ya 7 pièces à monter. En 2H, ça ferait donc en moyenne 17 minutes par pièce ? 17 min pour cliper une barrette de ram ? :rire:

De plus, je n'ai pas demandé l'installation de Windows. Ya que la batterie de test qui puisse être aussi long.

"# lolive03 Voir le profil de lolive03

1. Posté le 25 février 2009 à 19:06:00 Avertir un modérateur
  2. et c'est pas comme si tu était tous seul sur terre :D "

C'est pas comme si c'était une commande à 1500€, et pas comme si l'hôtesse m'avait dit qu'hier soir ils avaient presque finis et qu'aujourd'hui en 8 heures ils n'aient pas finis..

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
25 février 2009 à 19:10:13

Si t'étais pressé t'avais qu aller retirer les composants à un point vente (comme chez grosbill et le monter toi même). En supposant que tu habites dans la région parisienne autrement c'est normal.

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
25 février 2009 à 19:17:09

"# Radeonboy Voir le profil de Radeonboy

1. Posté le 25 février 2009 à 19:10:13 Avertir un modérateur
  2. Si t'étais pressé t'avais qu aller retirer les composants à un point vente (comme chez grosbill et le monter toi même). En supposant que tu habites dans la région parisienne autrement c'est normal. "

J'habite assez loin des différents points de retraits. Ca n'aurait de toute manière rien changé, puisque le PC n'est même pas monté.

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
25 février 2009 à 19:19:21

Même si c'est dur prends ton mal en patience, Matos.net est un très bon site, et si tu attends encore un peu tu ne seras pas déçus. :ok:

Moi je commande mon matos demain :hap:

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
25 février 2009 à 19:23:46

Je veux bien croire ce que tout le monde dit, mais je suis client depuis 2004 et j'ai souvent eu des problèmes.

Sur les 4 trucs jusque là commandés, yen a eu 2 défectueux et un partiellement détruit. Avec toutes ces péripéties, on peut se dire qu'ils prendront bien soin des futures commandes, mais non, ils récidivent. :hum:

Je verrais bien quand je recevrais (un jour) ma commande, si ya un seul truc qui va pas, je me fais rembourser et j'achète ailleurs. :ok:

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
25 février 2009 à 19:25:55

Tu as raison, et tu n'avais vraiment pas eu de chance, mais ca m'étonnerait vraiment qu'il y ai de la casse. En tout cas j'espère vraiment qu'il n'y en aura pas et que tu profites au max de ton ordi ;)

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
25 février 2009 à 19:26:11

J'ai oublié de préciser que pour tous les commentaires déposés sur le site, on doit cocher la case :

"J'autorise la société Domisys, éditrice du site www.materiel.net, à MODIFIER (!!), utiliser et reproduire LIBREMENT mon commentaire sur toute publication et tout support électronique ou non.".

En gros on donne l'autorisation à voir son commentaire modifié s'ils ne leur conviennent pas. De plus, les commentaires doivent d'abord être validés par un employés avant d'être publiés. Si on en croit les commentaires des différents produits, ils sont tous parfaits 5 étoiles sur 5, aucun défaut, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 19:32:44

Contente toi heureux ^^

sur LDLC je viens de passer commande sur un ecran plat 22 pouces et un disque dur 500 GO.

Le soucis c'est que l'ecran et en rupture et je ne sais pas quand est ce que je receverai ma commande xD

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
25 février 2009 à 20:05:42

Ouais enfin bon ça, rupture de stock c'est pas de leur faute ^^

sg-5
sg-5
Niveau 12
25 février 2009 à 20:22:23

Bah, ras-le-bol de commander sur Internet, ya toujours une couille quelque part de toute façon.
grosbill+LDLC=Retrait à Lyon en temps réel :bave:

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
25 février 2009 à 20:53:43

+1 sg-5 internet c'est la merde moi j'ai fait un retrait à grosbill à thiais c'était nickel (rapide et vue des stocks en direct)

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
26 février 2009 à 11:19:40

FUUUUUUUUUUUUUUU :fou:

Bibi1420
Bibi1420
Niveau 8
26 février 2009 à 11:27:45

Tu l'auras pour quand finalement?

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
26 février 2009 à 11:33:51

Ben j'en sais rien ça fait 3 jours que ça avance pas d'un %.
L'hôtesse que j'ai eu mardi m'avait dit qu'ils finiraient le montage le jour même, et que je le recevrais aujourd'hui. Mon cul ouais.

Et la personne qui m'a répondu au mail d'hier m'a aussi dit qu'ils étaient en "finalisation" :rire:

C'est la finalisation tous les jours on dirait chez eux. :hum:

Bibi1420
Bibi1420
Niveau 8
26 février 2009 à 11:56:21

Lol, peut être qu'ils ont en train de te faire un montage de dingue, ou alors il y a des pièces défectueuses et que donc ça prendra du temps quoi.

Patiente. :oui:

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
26 février 2009 à 12:38:05

"ou alors il y a des pièces défectueuses et que donc ça prendra du temps quoi. "

Dans ces cas-là ça voudrait dire que 100% de mes commandes chez eux ont eu un problème : 75% ont été défectueuses et 25% détruites ? :fou:

J'ai bien fait de prendre le montage alors, le coût de tout renvoyer m'aurait coûté plus que le montage lui-même.

AdresseIP
AdresseIP
Niveau 6
26 février 2009 à 12:40:35

Seule consolation que je peux avoir :

Au moment de l'achat, la 4870X2 de Sapphire coûtait 388€.
Elle coûte maintenant 424€ :fou:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/40386-Radeon_HD_4870X2_2_Go.html

Monster93
Monster93
Niveau 8
26 février 2009 à 13:06:39

Fectivement 40 € qui resteront dans tapo che au moins

Moi j'ai commandé toutes mes pièces sur Pixmania et quand je les ai recu aucun probleme !!

:ok: FauT PaS ParLeR AuX ConS, Ca Les InStruiTs :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment