Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit voir gros problème pour le long terme, grâce à EVEREST j'ai pu voir hier que mon mcp (donc southbridge de la cm) était à une température de 93-95 degrés. J'ai donc nettoyé mon pc (qui avait déjà été nettoyé il y a peu de temps) et au redémarrage de mon pc j'ai pu voir que le mcp est à 88 degrés puis très rapidement il revient à 93°.
J'ai une asus p5n32-e sli et j'ai un gros ventilateur de 250mm qui est sur la porte de mon boitier. (plus plusieurs autres dont un au dessus et deux derrières)
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît la limite de température à ne pas franchir sous cette carte mère et si on me conseil de prendre un petit ventillo pour le southbridge. (et lequel)
Par contre le plus bizarre est que toutes mes températures sont très bonnes sauf celle du mcp. EVEREST peut t'il se tromper? Ou la sonde peut elle avoir du mal à bien voir la bonne température pour le mcp?
De plus j'ai une autre question, quel programme me conseil ton pour augmenter la vitesse du ventillo de mon gpu? (j'ai déjà speedfan mais je ne vois pas ou augmenter la vitesse du ventillo du gpu)
Voila j'ai finis, merci d'avance à vous. ;)