CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA download manager

helvoft
helvoft
Niveau 3
12 février 2009 à 20:48:38

bonjours a tous , apres avoir telecharge la demo de spore j'ai voulu l installe et a la fin de cet installe on ma demande d installe "EA download manager" mais apres avoir vu que cela ne me servirai a rien j'ai tenté de le desinstaller , apres avoir tente diverse manier ( programme et fonct. , ordi=> programme=> electronique arts)j'en arrive au meme resultat : la boite de dialogue s ouvre , ensuite je met suivant et une barre de chargement pour la desinstallation arrive seulement cet barre ( la verte) fais un alle retour entre deux point de la barre donc resultat le progme ne se desinstalle pas . ou alors , un message arrive " vous devez disposez d une autorisation pour desinstalle le programme".
aidez moi sil vous plait , merci d avance^^

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 février 2009 à 21:23:51

C'est toujours de la merde en générale les petits programme comme ca que fournissent en options les devs. de jeux ou de logiciel...

Essaye ca dans un premier temps: http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

helvoft
helvoft
Niveau 3
12 février 2009 à 21:53:29

toujours pareil :s revo uninstaller ne le repere plus mais le programme est toujours la

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 février 2009 à 22:10:59

As-tu déjà redémarré le PC ? Es-tu l'administrateur du système ?
Sinon essaye de le réinstaller ou de le réparer si on te le propose pour ensuite essayer de le supprimer. Si ca marche pas clique droit sur le dossier et "supprimer" mais dans ce cas faudra passer un bon coup de CCleaner, Glary Utilities, TuneUp..... surtout pour nettoyer le registre.

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
12 février 2009 à 22:20:54

Et si lors de la suppression manuelle du dossier de EA Download tu obtiens "Vous devez disposez d'une autorisation pour désinstalle le programme" ( ce qui est très probable) essaye de le supprimer avec l'utilitaire de suppression de TuneUp Utilities pour savoir quel est ou quels sont les fichiers qui refusent d'être supprimer. Parce que en générale quand on copie simplement le fichier qui pose problème on n'a plus ce message d'erreur lors de la suppression, petite astuce assez utile qui ma servie de nombreuse fois^^

Enfin ceci dit cette solution est celle de dernier recourt xD

helvoft
helvoft
Niveau 3
12 février 2009 à 22:26:08

"Vous devez disposez d'une autorisation pour désinstalle le programme" cet phrase vien quand je veux le faire manuellement , l utilitaire de suppression de TuneUp utilities on le trouve ou ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment