Bon donc il est en 1680*1200.
Moi j'ai un Q8200, une 9600 GS, un 600 go, 2*2 GO DDR2 de RAM, (ouais, je sais, y'a 1 go de trop les trolls
, alim 300 W.
Windows Vista 32 bits pour l'exploitateur (je vais repasser sur XP d'ailleurs, quelle daube epique Vista...).
Moi c'est pas une config taillée pour les Jeux Videos, mais je suis pas gourmand, je me contente du High/Middle sur Crysis c'est déjà joli.
Au niveau des Périphériques par contre ça déconne plus:
Samsung SyncMaster T220 pour l'écran. (le meilleur au niveau qualité/prix sans doute)
Enceintes Hercules 2.1
Razer DeathAdder pour la souris. 
Et l'incontournable Logitech G15 Refresh pour le clavier.
A venir un Razer Gladiator pour le tapis et un Razer Barracuda pour le casque/micro accompagné d'une carte son 5.1 que je n'ai pas choisie encore (d'ailleurs si vous êtes en train de lire mon pavé et que vous avez des conseils je suis prenant).
Je changerait certainement de Carte Graphique, j'attends que ça baisse bien, qu'il y ai des nouveautés, je ne suis pas pressé.
Tu sais tout sur ma config à présent.
Pour moi si tu veux vraiment une carte graphique pour les jeux vidéos, il va falloir banque aux alentours de 100 euros.
Je te conseille d'attendre, de nouveaux produits vont arriver sur le marché chaque mois, les prix vont baisser, et là tu lui feras une bonne configuration pour pas trop cher.