Merci pour les commentaires !
Je trouve ça juste dommage que des gars comme Fringe n'arrivent pas à s'éxprimer d'une manière civilisée...
Tu pourrais essayer de formuler le message que tu veux me faire passer en forme de remarque constructive...
Et en plus, on fait pas de pub, je te l'ai dis mille fois... Dorian nous a donné le feu vert, si on a envi de poster un test on le fait, à condition de ne pas flooder, quand tu arriveras à comprendre ça, tu pourras revenir avoir une discussion avec moi
,
Et je t'ai aussi dis que tu n'es pas le modérateur, sur ce forum tu n'est qu'un membre comme des milliers d'autres, si t'es pas content, ben je vais te dire... On s'en fout ! J'en ai marre, à chaque fois qu'on fait un boulot et qu'on se donne au maximum t'es toujours là pour nous pourrir, t'es qui à la fin mon gars ?
haaandelanoche ==> Merci pour ton commentaire, on fait de notre mieux
, je pense que ça viendra avec l'éxperience
!
tennislo ==> Oui, c'était ma première impression aussi, je le trouvais assez moche, mais les paysages sont très variés et les effets de lumière sont assez réussi ! Je te souhaite beaucoup de plaisir
.
Et je voudrais remercier Jonathan car c'est lui qui a rédigé le test et pas moi, je me suis chargé des screenshots et des vidéos.