Bonjour,
Je suis actuellement en recherche d'un nouvel ordinateur portable.
Je sollicite votre aide étant peu expert en informatique.
Son utilisation sera principalement personelle, je veux un ordi avec un processeur rapide, une mémoire vive relativement importante (2 giga minimum)
Entre 15 et 17 pouces, car sinon c est soit trop petit, soit trop grand pour ce que je recherche.
Mater des films, naviguer sur Internet, écouter de la musique, une utilisation classique en fait...Seule exigence, je joue à un jeu, Football manager 2009, pas si exigeant que ca concernant les performances mais tout de même, mon ex PC en l'occurence devenait un peu juste pour le faire tourner...Un IBM Z60M.
Pour info, la config conseillée du jeu est :
Windows Vista, Processeur 2.0 GHz, 1 Go de RAM, 2 Go d'espace libre sur le disque dur, carte graphique 128 Mo Nvidia FX 5900 Ultra ou ATi Radeon 9800 ou Intel 82915G/82910GL ou supérieures
Voila, je me moque un peu du design, je me moque un peu de la taille du disque dur tant qu il fait pas moins de 80 giga donc mnt ca devrait aller...Vrmt je veux que ca tourne bien, pouvoir jouer à mon jeu tout en naviguant sur le net sans souci...
Enfin, question budget, l'idéal serait 800€, si petit bijou je peux aller jusqu a 1000€ mais je souhaiterais prendre une extension de garantie 3 ans, donc 1000euro maxi, garantie comprise...Son achat se fera d’ici 2/3 mois, y a-t-il des nouveaux pc prévu à la sortie qui pourrait m interesser ?
J'ai reperé ces quelques PC, sont ils interessants ?
Acer Aspire 5930G-733G25Mn
Toshiba Qosmio F50-111
HP Pavilion Media Center dv9610ef Entertainment
Acer Aspire 5715Z-2A2G25Mi
Sony VAIO NR21Z/S Un peu cher
ASUS M51A AP025E Prix interessant
Merci bcp pour les différentes aides que je recevrais...