Salut à tous et à toutes,c'est un joueur completement dans la merde qui vous ecrit.
Alors voila le cas:quand je lance le jeu,il fonctionne a peu prés correctement,sauf que au bout d'un moment,l'image se fige,puis,il se passe un truc etrange:en fait,l'ecran affiche des couleur completement bizares(desole je peut pas faire de screen mon ordi est en rade......)style avec du violet(redesole c'est galere a expliquer
)ya meme un moment ou il a afficher un truc à la matrix,avec les lignes de codes ect.
Seulement voila:je suis obligé de rebooter mon ordi de la façon non orthodoxe(avec le bouton de la tour....)et,comme je suis sous vista,il me fait"windows n'a pas ete fermer correctement gna gna gna",donc pour l'instant,sa va,mais ensuite je fais"demarrer windows normalement",il commence à se lancer et boum,un ecran bleu avec un charabia informatique,et c'est comme sa à chaque fois que je redemarre.
Donc je fais une restauration du systéme,il la fait,etc,et pis sa ne marche toujours pas,alors qu'il a fait la restauration.Donc voila et sa me fait un ordi inutilisable.
Pourtant j'ai utiliser recovery manager,mais sa ne marche toujours pas.
,les explication son un peu brouillons,mais c'est super chaud à expliquer.Si quelqu'un arrive a m'aider,ce serait super sympas,car la je suis dans la fiente de nain frelaté.