Bonjour à tous, voilà j'ai un problème sous crysis(ne me dite pas d'allez sur le forum du jeu,il n'y a plus grand monde et c'est plus un prob "informatique")
Voila:J'ai un bug à la fin du jeu, le jeu ram et freeze: crysis à cesser de fonctionner...
j'ai utilisé la commande: r_displayinfo 1
pour voir mes FPS et ma RAM et là grosse surprise, j'ai remarqué que l'ordi bloque à 1673Mo de Ram utilisé, à chaque fois c'est pareil.
Alors je quitte le jeu, je reviens,hop j'ai 999Mo d'utilisé et petit à petit la Ram monte, monte, monte, j'ai l'impression en fait que les infos s'accumule mais ne se supprime pas, je sauvegarde, j'attein les 1670Mo ca bug, je recommance du point de la sauvegarde ça monte monte...bug...
Alors gàce a cette méthode de sauvegarde-bug-sauvegarde...j'avance mais doucement trés doucement.
Mais j'ai une question, d'abord sous vista en repos avec aucuns prog en marche, je tourne à 600Mo d'utilisé d'après le gestionnaire de tache, vu que j'ai 4Go g-skill 8500, certe je suis sous un 32bit mais qd meme ca devrai suffire, avez vous une solution? et comment etre sur que le problème viens de là?
Reste de ma config: e8400,4850gs,msi p45néo-f...
Merci beaucoup