CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 7 le Résultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2009 à 22:18:49

sur le site de crocrosoft :ok:

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:22:45

www.windows7.com pour plus dinfo entrez mister.monsegu@hotmail.fr ds vos contacts msn

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:32:06

Alors je vien faire mon rapport les jeux les sims2 et world of warcraft marchent a 100 o/o

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
11 janvier 2009 à 22:35:17

So vous trouvez des bug dites les plz

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:07:20

Pour moi le driver de ma carte mère était incompatible et le driver de ma carte son aussi, formatage direct :ok:

C'est 2 grosse fautes impardonnable même si l'interface, les effets, et la rapidité étaient très bien.

lagrogne______
lagrogne______
Niveau 9
11 janvier 2009 à 23:31:37

J'ai remarqué un bug drôle, si on met plein de raccourcis sur le menu démarrer jusqu'à faire une grande hauteur, et qu'on les enlève tout de suite, l'image de l'utilisateur reste en haut dans le vide. :rire2:

http://www.noelshack.com/uploads/WindowsVista-2009-01-11-23-30-10042520.png

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:47:22

Pour poursuivre mon poste, je précise que c'est pas que c'est 2 problèmes qui m'ont fait formater. :oui:
C' est qu'une fois ces 2 problèmes apparut que je voulais voir ce quand pensé Windows Update, malheureusement il ne détectait apparemment pas mon réseau, qui est un simple carte Ethernet relié a mon modem. :(

En plus de cela il ma a peine installer TuneUp Utilities 2009, 2 erreur lors de l'installation touchant un fichier en 32 bits et un un 64 bits, donc petit conflit,la preuve d'une version Beta de Windows xD

A partir de la je ne pouvais rien faire. :non2:

Mais bon ces problème me semblent tellement énormes comparé aux autres personne qui ont leurs d'avoir aucun problème que je pense retenter une installe ou que je vais attendre 1 mois pour voir si de nouveau correctifs et drivers apparaissent. :-(

Je vous dis pas a quel point ca ma tuer ses problème. Après une installation rapide et plus belle que Vista, après l'apparition très rapide d'un bureau transparent magnifique, après une interfaces magnifique, après une rapidité d'exécution spectaculaire, après une consommation de mémoire très bien gérée...Ah oui ca ma fait mal au cœur :noel:

jsb1
jsb1
Niveau 10
12 janvier 2009 à 01:39:28

Juste pour savoir, si je fais un point de restauration du système maintenant et que j'installe Win7, est-ce que j'y aurai accès pour revenir sous Vista 64? Parce que quand j'ai fait monter mon PC, le gars ne m'a pas laissé le disque pour l'installation de vista 64 et que ça me ferait bigrement ***** d'être obligé de toujours rester sous win7.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
12 janvier 2009 à 02:52:59

Bonjour a vous !

en passent moi j'ai Win7 64Bit ! trois anti-virus sont offert de Norton,Kaspersky démos de 91 jours ou AVG8 .... Windows 7 & Kaspersky pèses 11.9go aussi gourmand que vista question ram soit 60% de ma ram est sollicité & 40% si je désactivent plusieurs effet visuel.( sans aucun effet,ombrage,gadget echt. )rapide oui, 20 minutes tout pret a l'emplois sans rien demander comme pilote.
bref ce Windows 7 reste un bêta ... qui donne une très belle appercus ... pour avoir ici pour le demos .
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/beta-download.aspx

abigor
abigor
Niveau 25
12 janvier 2009 à 04:55:19

Yorkfield-2008 a mon avis ca te refera pareil car la c'est ton chipset qui est pas encore géré .

1940
1940
Niveau 5
12 janvier 2009 à 06:42:00

Bon les amis qui se plaignent de l'utilisation de la mémoire de Vista par rapport à XP va falloir se renseigner sur le Superfetch. Avoir 80% de RAM disponible ça sert à rien, Vista permet de charger des programmes utilisés souvent en RAM à l'avance ce qui permet de les charger plus rapidement et si par exemple un autre programme à besoin de cette RAM, ce qui est inutile ce fait remplacer.

abigor
abigor
Niveau 25
12 janvier 2009 à 06:49:47

" Avoir 80% de RAM disponible ça sert à rien "

:d) Ba si quand même :nah:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
12 janvier 2009 à 08:02:01

Bof c'est vista avec une nouvelle barre des taches quoi...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
12 janvier 2009 à 08:43:09

comment ca pas besoin de drivers :question:

driver son, video, ect... ?!

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 janvier 2009 à 08:52:58

slt ,

il a l'air pas trop mal ce windows 7 , je le telecharge en ce moment et je testerai sa sur mon 2ème DD (vide), comme vista ne m'a jamais convaincu sa me donnera une petite idée de cette OS , j'ai pris le 64bits comme j'ai 4go de ram ....

je donnerai mon avis après l'avoir testé....

SHARE_THE_PAIN il me semble que tout les pilotes pour du matos assez récents s'installe automatiquement , a confirmer..... :-)))

henrisp
henrisp
Niveau 10
12 janvier 2009 à 09:18:53

Perso, j'ai abandonné le téléchargement de Windows 7 car je me suis dit finalement: pourquoi faire? c'est une bëta, Vista fontionne à merveille chez moi, pas envie de prendre du temps à installer un OS qu peut tout faire flancher malgré sa rapide très bonne réputation!!
Ce soit, j'installe la bëta par contre de Vista SP2!! (je l'ai vu dispo sur www.toutwindows.com !!
Sinon pour 7: des screens? quelles améliorations? comment fonctionnent les jeux? gestion des drivers? Norton 360 ne bug pas?
MERCI! :)
HENRI

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 janvier 2009 à 10:09:58

henrisp,

c'est pour répondre a toutes ses questions que je veut le tester par moi-même...lol :-)))

mitsubichi45
mitsubichi45
Niveau 4
12 janvier 2009 à 12:08:24

salut a tout le monde,
j'ai telechargé win7 et je l'ai installé sans grande conviction je me suis dit encore une beta buggée beaucoup d'incompatibilite et pas de grosse evolution et bien tout faux c de la bombe ce win7 tres rapide (faut voir le demarrage windows rien a voir avec le demarrage vista)enfin que des points positifs (sidebar raccourcis etc...) tous mes jeux fonctionnent sauf gta 4 pas reussi a l'intalle vivement la sortie finale en francais

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:36:14

je vient a peine de finir de l'installer , c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus rapide que vista au démarrage , après manger je vais faire des tests. :-)))

arthasuk
arthasuk
Niveau 10
12 janvier 2009 à 12:45:39

XDEY mitsubichi c normal c'est un new os mais il n'y a pas de bug j'ai vus une net amélioration de son et de la vitesse av windows7 les 4go son géré pleinement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment