CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Formatage DirectX

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:58:10

installer les pilotes de la carte mère, installer les pilotes de la carte graphique, installer cod5, installer le directx fourni avec
Enfin je vois pas pk ça marcherai pas avant ça marchai, y suffit que les pilotes soit a jour et que y ai direct x pour lejeu
Enfin bon je pense que lors du conflit de pilotes ma carte graphique n'est pas supporté ?
Far cry 2 et cod plante y a que aiborne qui marche :snif:
SVP aidez moi j'aimerai etre fixé avant d'allé chez l'informaticien et savoir ce que je dois faire, changé le disque dur, changé la carte ( bien qu'elle est récente , comment faire marcher la garantie sur grosbill.Com ?)
je suis vraiment perdu la !!!
help svp

knuttom
knuttom
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:06:09

pourquoi conflit de driver si tu es reparti a zero?
et la windows update? fais des test sur d'autre jeux,telecharge des demo des bench 3dmark avant de pleurer sur ta CG et plante a quel moment avec quel message d'erreur deja?

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:14:07

Ben oué enfin le jeu medal of honor marche ainsi que faces of war, mais par contre call of duty 4 et 5 ainsi que far cry 2 ne fonctionne pas
Dans Far cry 2

Drown
Drown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:15:54

Nan mais je pense que de toutes manière tu est quelqun qui bacle un peu les choses, trop préssé de jouer etc.;
C'est mon point de vue, je te souhaite bonne continuation :ok:

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:18:09

Owned by une touche :noel:

Bon dans far cry 2 je bug quand je fais nouvelle partie direct ça reviens sous window sans un message etc
Dans les call of duty, ben dans le 5 c'est lors de la cinématique de la première mission et le 4 je crois au lancement rien écran noir puis un problème avec la console du jeu mais je peux pas lire y a la fenetre noir de cod4 devant qui bug enfin bon.
Window update impossible internet bug tout le temps sur l'ordi, la carte wifi merdique qui s'téint bref c'est un cauchemar
Donc bon j'ai un budget de 200€ tout rond, donc ché po j'ai pensé à un nouveau Disque Dur ainsi que Window Vista (qu'est ce que OEM c'est un nombre limité d'installation non ?) et une carte mère :question: enfin pr la CM je sais pas trop si c'est utile mais si la mienne est bugé
Enfin voilà le problème je sais pas d'ou vient le pb mais peut etre qu'un nouveau DD et Vista changeré ?
Merci d'avance de répondre à tout sans oublié de m'expliquer l'oem Vista merci beaucoup
répondez vite svp je dois bientot partir j'aimerai etre fixer pour en parler à mon père et de ce qu'il faut entreprendre :ok:

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:20:02
  1. Nan mais je pense que de toutes manière tu est quelqun qui bacle un peu les choses, trop préssé de jouer etc.;

C'est mon point de vue, je te souhaite bonne continuation :ok:

= Bah oui et non, en meme temps voilà c'est anormal de galéré pendant un jour et demi (oui je fais ça depuis hier aprem donc faut comprendre je suis un peu fatigué là ) donc je trouve ça anormal de pa pouvoir joué, sans avoir a faire dix mille manip et puis bon voilà j'ai gaché mon week donc bien sur qu'a la fin j'été assez précé de faire une petite partie :oui:

Drown
Drown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:22:25

Lol je comprends :ok:
Fais kan même attention a ce que tu fais, ne va pas plus vite que la musique, et sa va finir par ce réparer, je t'explique pas comment j'ai galéré pour faire marcher mon ordi xD
Allez a plus tard et bonne chance :ok:

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:24:47

Ok merci
Mais ta pas une idée d'ou peut vnir le problème ? car c'est pas normal :( j'ai déjà formaté et installé ce meme système d'exploitation et au bout de une demie heure sans un seul problème j'été déjà en train de joué :(

http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre077678.JPG

Drown
Drown
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:25:29

Nan désolé

simone84oo
simone84oo
Niveau 9
11 janvier 2009 à 21:27:11

Daccord merci quand même
D'autre avis ? :svp: