Bonjour
J'ai un gros souci avec ma hd4870x2 de chez gainward sur une asus P5Q PRO, j'ai installé les pilotes catalyst 8.12 en ayant pris soin de désinstaller le précédent pilote par le panneau de configuration ajout et sppression de programmes et de redémarrer le pc, après installation du pilote 8.12 j'ai un écran noir super long au démarrage du pc et après la barre de progression de windows vista et plus rien ne se passe, j'ai donc redémarrer le pc en mode sans échec et utilisé driver cleaner, j'ai redémarré le pc en mode normal et réinstallé le pilote 8.11 que j'avais gardé sur clé usb, après redémarrage pc nouveau écran noir, je refais ma manip en mode sans échec j'installe les pilotes 8.10 et un nouvel écran noir, je me remet en mode sans échec dans le gestionnaire de périphérique il y a bien 2 hd4870x2 j'en désactive une je redémarre le pc et sa fonctionne j'arrive sur le bureau, j'active la carté désactivée l'écran s'éteint complétement, ne sachant pas trop quoi faire je mes à jour le bios ne carte mère en passant de la version 1406 à la 1611 sa fonctionne pas non plus toujour même problème, là je commence à en avoir un peu marre je décide de formater le pc de refaire une installation propre j'installe les drivers de la carte mère, ensuite j'installe les pilotes 8.11 pour la carte graphique et j'ai le même problème depuis je fonctionne avec 1 des 2 hd4870x2 désactivée dans le gestionnaire de périphérique mais je voudrais bien avoir les 2 activées
je suis à cours de solution je vois pas d'où vient le problème
aider moi s'il vous plait
merci