salut
Moi aussi j'ai cherché après un bon casque et qui pouvait procurer du 5.1 pour moins de 75€. je peut t'assurer que tu n'auras pas de bons micro casque sans fil pour moins de 90€.
Mon choix s'était porté sur le Speed link Medusa pour 65€. Ce casque avait une qualité de son surprenante. Du vrai 5.1 car il avait 4 prises jack + usb ! Que ce soit en jouant, en écoutant de la musique, regarder des films, etc, ce casque est bon pour tout ca.
Malheureusement il y avait un problême avec le micro. Du coup j'ai du l'échanger contre un casque qui était assez proche.
J'ai donc pris le Steelseries 5Hv2 pour 75€. Il a 2 prises jack et il fourni donc un faux 5.1. Ce casque n'est bon que pour les jeux, tant le son manque de profondeur ! A eviter pour ecouter de la musique, etc.
Malgré ca, il a une très bonne finition et propose un grand confort avec son micro rétractable et le cable équipé d'une ralonge.
Il fourni peut être un faux 5.1 n'empèche que dans les jeux, il est d'une aide précieuse pour situer les bruits.
Si tu as le choix je te conseil le Medusa, sinon le 5Hv2 fera l'affaire.
PS : Oublie le sans fil. C'est le mal !!!