Salut a tous
Voila ma Configue avant tous ....
Porcesseur : Intel Core 2Quad Q6600 O/C a 3.60Ghz (Stable) Sachant qu'avant meme l'overclokage l'indice de memoire ram etait au meme nivo avec les 6Go
carte meres : Asus striker formula 2
Carte Graphique : 2x Gtx 260
DD interne 640Go WD
Ram : 2x2 Go DDR2 PC2-6400 800Mhz Dual chanel marque inconnue ( reprise d'un ancien pc c'est marquer acer deçus ) et 1x2 Go Kingston DDR2 PC2-6400 800Mhz
Boitier : Antec
Lecteur : Carte mémoire, 2x2 Lecteur DVD+RW
Alimentation : OCZ 700Watts
Donc au debut j'avais que 4Go de ram et mon indice de performance etait a 5.9 et quand j'ais rajouter 2Go ( les meme ) Mon indice et deçendue a 4.6 =/ C'est comme meme une gross chute pour 6Go et je suis sous Vista intégrale 64Bits
Alor ma question c'est est ce que c'est l'indice de performance qui n'est pas pressi ou les ram ne s'accouple pas bien ? par ce que j'ai les deux ram acer qui son en dual chanel mais la kingston et solo les ram son bien reconnue son meme utiliser mais sa m'enerve de voir l'indice aussi bas avec une tel configuration :/ en + overcloker que fair ? croyais vous vrement que avec les 6 Go sa tourne moin bien qu'avec les 4 ? Personelement en enlevent et remetent la Kingston je n'est pas vue une enorme difference j'ais tou mais composant a 5.9 sauf les ram quand je mais les 6 mai quand je mais 4 je monte direct a 5.9