Bonjour!
C'est encore moi...bien j'allais acheter mes composants pour monter mon ordinateur moi-même sur grosbill.com quand je suis tombé sur un ordinateur d'occasion dont la configuration était proche de celle que je voulais (avec un disque dur plus gros).
La config de cet ordinateur(tour) d'occasion est la suivante:
Intel® Core™2 Duo E8400
Mémoire DDR2 G.Skill Extreme Series PK 4Go
Carte graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Toxic - 512 Mo DDR3
Boitier COOLER MASTER Centurion 590
Alimentation eXtreme Power 500Watts
ASUS P5Q Pro
Carte reseau sans fil Trendnet
Clavier & souris
Disque dur SAMSUNG Spinpoint F1 - 750 Go 7200 t/m SATA II 32 Mo cache
Graveur DVD SAMSUNG
2 jeux
Lecteur multicarte
Ventilateur COOLER MASTER Hyper TX 2
(le tout garanti deux ans)
Donc vous voyez une belle configuration avec un très bon prix par rapport a sa qualité.
Donc hier, je réserve l'ordinateur, il me faudra aller le chercher a Paris mais bon c'est pas trop loin de chez moi (je vis en Sarthe) et aujourd'hui juste pour être sur de moi j'apelle pour vérifier la garantie (le plus important) et là une fille complétement blazée me dit que la garantie n'est pas de deux ans mais de trente jours (sympa ils auraient pu, ils auraient du le dire sur la vente).
Ensuite elle me dit que ça ne peut être que 30 jours puisque les occasions sont soit des pc que les acheteurs ne veulent plus ou bien des pc qui ont eu un problème technique et qui ont étés renvoyés, réparés puis remis en vente.
Depuis cet appel, j'ai un doute sur ce que j'ai fait, je dois le prendre en fin de semaine mais je peux encore annuler l'achat, est ce que je dois faire confiance à GrosBill.com pour me fournir un pc qui ne va pas me claquer dans les mains 3 mois après l'achat?
J'hésite, j'hésite..
svp aidez moi et dites ce que vous pensez.