Ouais honors a raison. Vire la 9800GTX+ (qui est une 9800 GTX O/C ) pour une HD 4850. Par contre je suis pas d'accord sur le fait de prendre la version 1Go : il y a trop peu de différence (en terme de performances) justifiant la différence notable entre les deux prix.
Ensuite au niveau de la carte mère prends en une à base de P45, en ce moment niveau perfs/prix c'est le top je te conseille une carte Asus ou Gigabyte :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/38653-P5Q_Pro.html
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/42913-GA_EP45_UD3R.html
Après pour le boitier vu ton budget je pense que tu à choisi le mieux. Si tu a un peu plus regarde plutôt dans un boitier en full aluminium (pour la dissipation c'est mieux) mais par contre c'est plus chère.
Pour le disque dur j'ai toujours conseiller d'en avoir deux : un DD système et un DD stockage (c'est plus pratique et sa apporte plus de sécurité). Pour la marque oublie Maxtor il ne sont pas trop conseillé pour le silence (à cause du "grattage") ainsi que leur durée de vie. Je te conseille plutôt Seagate pour la marque. Sa donne :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/28104-Barracuda_7200_10_SATA_160_Go_8_Mo.html (DD System)
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/31749-Barracuda_7200_10_SATA_250_Go_16_Mo.html (DD Stockage)
Pour l'alimentation très bien vu ! Antec c'est vraiment impeccable !
Enfin pour le processeur ton choix me semble le mieux étant donné ton orientation socket 775. Sinon va voir du côté de chez AMD leurs Athlon 64 X2 sont aussi très bien (a prix beaucoup moindre). Libre à toi.