CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convertir un .mkv en .avi

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:06:14

:salut: tout le :globe:

Voilà, j'ai actuellement besoin de convertir des épisodes d'une série qui est en MKV pour la mettre en AVI. J'ai donc fait quelques recherches. VOici les logiciel que j'ai trouver :
:d) Ri4m
:d) Once River Past Video Cleaner
Et d'autres dont je ne me souviens pus le nom. Ri4m ne fonctionne pas, et pour Once River Video Cleaner, ça marche, mais il y à un icône au milieu de la vidéo qui se crée lors de la conversion et que je n'arrive pas à enlever.
Je tiens à préciser que les épisodes que je veux convertir contiennent un sours-titrages :) donc si vous avez les logiciels simple d'utilisation pour cette tâche ou tout simplement la solution pour enlever l'icône lors de la conversion avec ORPVC, faites le moi savoir :svp:

:merci:

rorotheman
rorotheman
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:09:06

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:11:42

Je demande quand même un minimum de vitesse / qualité (environ 45 mins pour une bonne qualité quand même)

djan27
djan27
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:19:33

L'icone que tu as en plein milieu est normale. Tu dois avoir une version d'essai. Achete le logiciel ou alors ... (non, je ne le dirais pas :non2: , c'est illégal). Sinon utilise MKVtoolnix.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

C'est le seul logiciel que je connaisse qui soit performant pour les MKV.

Ca sert à séparer les différentes pistes (Vidéo, son, sous titre). Une fois que tu as les différents fichiers, tu réencode le tout avec virtualdub Mod.

En esperant avoir répondu à ta question

obiwan79370
obiwan79370
Niveau 5
02 janvier 2009 à 16:27:49

J'ai chercher longtemps un logiciel qui soit performant pour ça mais y'a vraiment rien, le seul logiciel que j'ai trouver pour lire des mkv sur mon lecteur de salon c'est convertxtodvd et ça marche du tonnerre. Enfin c'est le seul qui a su transformer mes mkv en dvd en très bonne qualité.
Par contre le logiciel est payant mais bon tu sais très bien comment on fait pour l'avoir gratuitement^^ :gni:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:28:45

Salut,essaye auto gordian knot.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18534-auto-gordian-knot.html

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:54:13

Je vais peut-être sembler parano mais bon, pour dire la vérité, j'ai beaucoup (beaucoup) d'anime sur mon deuxième disque dur (non-licencié bien entendu :noel: ) et le but de mettre les MKV en AVi est d'avoir les images des vidéos au lieu d'avoir les icônes mkv ou mp4 tout moche pour que ça fasse plus propre (OS = vista) :o))

Donc voilà je vais essayer vos logiciels :) merci pour vos réponses :-)

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:17:46

J'essaie convertxtodvd (pour lequel j'ai payé bien sûr :noel: ) mais ça à l'air bien partis :-)

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:34:42

Ok, j'ai converti mon épisode avec ConvertXtoDVD et j'ai donc plusieurs fichier (VIDEO_TS). Comment dois-je faire pour les rassembler maintenant ?

djan27
djan27
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:43:49

Tu télécharges Virtualmod, c'est gratuit. Tu ouvres ton fichier vidéo. Ensuite, tu vas dans Flux, liste des flux et tu ajoutes le fichier audio. tu vas ensuite dans l'onglet Video, compression, tu choisis et enfin "enregistrer sous".

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:26:50

J'ai télécharger VirtualDub 1.8.7 et ensuite ?

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:46:14

:up: J'aimerai savoir si vous aviez un tuto ou si vous pouvez m'expliquer comment refaire ma vidéo en .avi a partir du fichier VIDEO_TS avec VirtualDub svp je suis novice en la matière :gni:

djan27
djan27
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:39:24

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/tuto_virtualdub-70286/messages-1.html

Hah
Hah
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:45:32

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux