Bonjour à tout le forum !!
Voilà depuis maintenant trois jours j'ai un problème avec le son de ma machine : il n'y en a plus tout simplement ...
pour ce qui n'ont pas envie de lire le texte qui suit, en gros j'ai enlevé mes drivers de ma carte son (SigmaTel Hight definition audio codec) mais une fois remit ça ne fonctionne pas, donc j'aimerais récupérer mon son.
Ce changement s'explique facilement ... mon cousin venant chez moi, je lui installe un jeu ... star wars battlefront 2, l'installation se passe sans problème mais dès que je lance une partie retour sous windows ...
je cherche sur des forums .... apparemment problème de compatibilité avec le son, pour régler le problème il faut activer le stéréo mix sous vista mais impossible de trouver stéréo mix (problème avec mon dell cette fois-ci apparemment, j'ai un dell dimension 9200).
Le problème ne se réglant pas je décide de me passer de son et j'enlève les drivers de ma carte son ... mauvaise idée le jeu marche, mais une fois que je veux remettre les drivers ... problème je galère déjà pour retrouver les drivers dont j'ai besoin ... mais une fois ceux-ci installés toujours pas de son. quand je vais dans le panneau de configuration/ son on me dit : Cet ordinateur ne peu pas lire les fichiers audio car le service audio Windows n'est pas activé ... voulez vous l'activez ? je dis oui, mais toujours pas d'améliorations ... je vais donc à la source du problème service audio windows et je clique sur démarrer ... erreur 1068 ...
Après plusieurs autres tentatives (recherche de drivers), restauration de système (qui ne remonte pas assez loin malheureusement, donc si y a une astuce je suis preneur) toujours pas d'améliorations donc ma question: comment remédier à ce problème.
Voila je vous remercie d'avance pour vos réponse.