CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Alim Morte ???

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:39:49

Bonjour, j'ai acheté une alimentation Antec TruePower Quattro 850 W, elle fonctionnait parfaitement, mais ce matin, en l'allumant, 5 minutes apres elle s'est eteinte avec un petit TIOUUUUUUUU ! Et j'aimerais savoir si elle est morte car j'ia réessayer a pres de l'allumer, aucun effet !! Donc je voudrais etre sur qu'elle soit grillée!! Sa me ferait mal au coeur, 170 € en l'air !!!

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 10:42:03

Moi aussi j'ai ce bruit quand mon alimentation s'éteint mais pas de problème de ce côté là, je pense pas que cela vienne de là.

Regarde les branchements et le petit bouton O/I si il est bien mit sur I (on sait jamais :rire: ),

J'espère t'avoir aidé,

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 10:42:06

Essaye de voir a travers les prises d'air si tu voie un fusible (un petit tube en verre de env. 15mm) et si il a grillé.

Si non renvoie au sav.

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 10:57:59

Bah le truc c'est que je l'ai acheté sur internet et comme c'est pas d'origine, vu qu'elle a foncitonné, c'est pas pris en garantie, donc c'est soit elle est morte et je m'en rachete une autre soit ......

Non je ne vois rien pas de fusible, merci pour le 0/I mais bon kan meme et puis sa s'est eteint tout seul, l'alim s'est eteinte toute seule sans que je fasse rien je m'etonnerai que ton alim te fasse ça !!

Bachi
Bachi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:01:46

bizard une antec qui claque

elle a eu le symdrome Advance :rire:

quant elle a claqué tu joué ou fesais qqcj qui pompe du jus?

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:02:32

Et donc, vu que je pense qu'elle est morte, pourriez vous me conseillez une alimentation pas trop cher, pouvant supporté ma config (dans mon profil) et peut etre un crossfire plus tard !!!

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:03:43

J'etais sur le BIOS, comme j'ai changer de boitier, mes boot priority etait mal réglé, donc j'ai remis mon lecteur DVD en premier et quand j'ai mis Save & Exit !!!! TIOUUUUUU

Bachi
Bachi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:05:47

bizard bizard des fois moi aussi quant je quiette le bios le pc coupe (c est normale) par contre il repar directe apres

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33363-TX_750W.html

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:09:41

Oui bah moi pareil d'habitude sa me l'eteint mais direct apré sa me le rallume et la plus rien
Le néant !!! Après je c'est pas c'etait peut etre un faux contacts sur le moment ou je sais pas!! Celle que tu me conseille est vraiment puissante ??
Supporte HD4870X2 ???

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:11:26

On m'a souvent dit que les non modulaires avaient moins de cables que les modulaires est ce vrai ??? Parske j'ai 5 molex de ventilo, 3 de LED pour mon boitier + mon lecteur DVD et encore des trukk donc il m'en faut des molex !!

Bachi
Bachi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:17:54

nomalement tout tes molex ventilo peuvent se bramnché a la suite

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:21:40

Si tu as plus de garantie, ouvre la! et tu regarde si tu vois par exemple un condensateur qui a eclaté ou regarde plus précisement si tu trouve un fusible!

Ensuite essaye de la mettre en marche en deors du pc, tu ponte le cable vert avec un noir (neutre) sur la grande fiche 24 pins, si elle démarre pas c'est qu'elle est morte!

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:37:15

Hmm aucun fusible en mauvais état !! Bizarre !!!

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:38:59

Il est pas obligatoirement cramé, regarde si le fil derrière le verre traversse le fusible!

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:40:51

Et sinon, est ce mieux de prendre un modulaire ?? une non modulaire ??? Combien de Watt pour une HD4870 et peut etre un Crossfire de celle ci ??? Quelle marque ???!

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:49:28

??? Un Conseil SVP !! J'en peut plus je fait tourner mon ordi avec une 500 W pour le moment et je peux pas tout brancher alors svp conseillez moi !!!

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
29 décembre 2008 à 12:19:48

Pour un CF de 4870 je pense que 650w suffisent mais je prendrais plutot 700w pour avoir un peu de marge. Modulaire ou pas, c'est une question de goûts. Personellement je prefere les modulaires, moins de câbles inutiles qui trainent.

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:00:24

Et donc comme modulaire en 700 W tu me propose quoi ??? Quelle Marque ???

Monster93
Monster93
Niveau 8
29 décembre 2008 à 21:07:34

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/41866-ModXStream_Pro_700W.html

J'ai trouvé celle-ci, OCZ est-elle une bonne marque ??? Et cetet alim donne-t-elle réellement 700 W ????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment