CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Double affichage impossible !!! HELP !!!

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:03:04

Messieurs bonjour

C'est un homme à bout qui se présente devant vous, j'espère sincèrement que l'un d'entre vous saura m'apporter une réponse au problème suivant :

Je souhaite brancher Mon téléviseur LCD comme deuxieme écran pour mon ordinateur, via un cable HDMI et un adaptateur DVI/HDMI. Ma configuration est la suivante :

CM ASUS p5NT Deluxe
PROC Intel core 2 duo E8500
CG Nvidia Geforce GTX 280 1024Mb
4go de ram
Windows VISTA ULTIMATE

TV LCD DEAWOO DLT32H1, 82cm, 50Hz/60Hz, sorties numériques HDCP

Alors, quand je branche la TV via mon cable HDMI, il est reconnu par le Nvidia control panel sous le nom de HISENSE !? c'est le nom d'une marque de TV mais rien à voir avec daewoo, l'image apparait une fraction de seconde sur la TV puis tous deviens noir, puis bleu (comme quand la TV n'as pas dee signal vidéo entrant) et ainsi de suite. Si je redémarre le PC, pendant tous le chargement du bios jusqu'au chargement de windows l'affichage ce fait sur la TV est c'est nickel ! mais dès le loggin de windows vista ca recommence.

J'ai essayé de :
-Tester le Cable HDMI, il est OK
-Tester l'adaptateur DVI/HDMI, il est OK
-Echanger les prises DVI derrière la CG
-Tester avec différentes résolutions, différents taux de rafraichissements, différents type de signal HD (Via Nvidia control panel)
-Désinstaller le pilote de la CG ( A NOTER QUE QUAND LE PILOTE EST DESINSTALLE, L'AFFICHAGE SE FAIT FONCTIONNE PARFAITEMENT SUR LA TV), et réinstallé des pilotes précédents (180.48 / 178.24 ainsi que les derniers beta)

Je me suis aussi rendu compte en bidouillant ma télécommande que la HDMI à les caractéristiques suivantes : 1360x760@60hz 1080i HD
Quand je veux choisir cette résolution dans le Nvidia Control panel pour la TV le signal se remet automatiquement en "Format NON TVHD", et inversement si je remet le signal HD en 1080i la résolution repasse automatiquement en 1920x1080, serais-ce le problème ??

A noter également que quand je désinstalle le pilote Nvidia, l'affichage sur la TV fonctionne parfaitement et l'écran est reconnu par windows sous le nom de "ECRAN NON PLUG AND PLAY", cela pourrait-il venir de là ??
Rien n'y fait !!

Voilà, comme vous le voyez j'ai déjà essayé pas mal de monde et personne ne sait me répondre, j'espère sincèrement que vous saurez m'aider à résoudre ce problème, cela fait plus d'une semaine que je bloque sur ce problème, je veux établir cette connexion pour visionner mes films HD sur ma TV donc pas de connexion VGA possible.

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de se pencher sur mon probleme.

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
27 décembre 2008 à 17:18:23

up

Satan963258741
Satan963258741
Niveau 6
28 décembre 2008 à 23:21:16

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac