Bonjour,
Y'a 3-4 semaines j'ai décidé de rajouter 2 gig supplémentaire de mémoire vive. Même marque même modèle tout est bon.
Depuis aucun problème jusqu'à maintenant...
En effet la nuit dernière j'ai jouer jusqu'à 6 am...En me levant aujourd'hui je boot et rendu sur le bureau sa fige... Je me dis bon ok je reboot. Là, je vais sur le net et après 5 minutes écrans noir... Hpmff je reboot, la même pas possible d'aller sur le bureau écran noir suivit d'écran bleu... j'ai pas eu le temps de lire j'ai que System quelque chose...
Ayant mon Q6600 O/C à 3ghz je me dis bon, je vais le remettre par défaut peut-être que la ram a pas aimé débuter sa vie avec des fréquences élevées
J'ai pu tenir quelques minutes sur le bureau avant l'écran noir...
Là je me dis bon c'est surement la ram, j'ouvre et retire la nouvelle ram. Donc mes anciennes barettes restent intactes en dual channel...
Ça fais 40 mins que je tourne la... j'ai joué à Fallout3 pour solliciter la ram un peu. Aucun problème à signaler.
Je M'apprête à faire un memtest. Entre temps je pense sincèrement que l'une ou mes deux nouvelles barettes soient HS. Ais-je raison ?
Modèle de la ram: Crucial Ballistix Tracer DDR2 PC2-8500 2GB 2X1GB DDR2-1066 CL5-5-5-15 Dual Channel Memory Kit W/ LED