Le clavier fait très kéké mais c'est un clavier rgb mécanique pour 40€ https://www.amazon.fr/VicTsing-Clavier-Mécanique-Touches-Dactylo/dp/B01D8F45NQ/ref=sr_1_1?tag=759-21&linkCode=as2&ie=UTF8&qid=1472251519&sr=8-1-spons il est qwerty, dans les questions certains disent qu'on peut le passer en azerty via windaube(à vérifier), si c'est le cas suffirait juste de changer les touches aqwz de place, il semble y avoir une "clé" pour enlever les touches en plus..
Faut voir ce que le clavier vaut vraiment, les avis sont plus positif, cela dit il semble que beaucoup on reçu ce clavier gratos.
5.0 étoiles sur 5La grande classe
Par Quentin.G le 9 avril 2016
Ce produit à été reçu gratuitement en échange d'un test et d'un commentaire personnel et impartial.
Ce clavier de Gaming est un des plus beaux claviers que j'ai eu entre les mains. C'est un produit solide et efficace et que dire des lumières qui éclairent le clavier c'est un vrai chef d'œuvre. Le clavier est vraiment pratique pour le jeu et c'est un produit vraimént abordable pour une telle qualite ! Je le recommande à tous
un chef d’œuvre bien sur
, faut pas abuser non plus, bien sur 40 balles pour un clavier méca rgb, si ce clavier tiens la route c'est un très bon prix pour les petits budget qui veulent du méca.
Je suis un peu méfiant quand même, m'enfin à la limite y a 30 jours pour renvoyer si jamais c'est merdique.