CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hardware] Actualité - Bons plans !

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
19 juillet 2016 à 01:12:37

Le 18 juillet 2016 à 00:45:00 [Lelew] a écrit :
mdr mon topic a été lock alors que sur celui je ne pourrais pas poster comme je voudrais puisque ca s'apparenterait a du flood et ca serait que pour un produit :) je vais me démerder dans mon coin et tant pis pour ceux qui n'en profiteront pas

Si, ça s'appelle faire ouin ouin : venir poster juste pour dire que le modo a été méchant et ajouter un petit "gnagnagna tant pis pour vous j'vais me débrouiller", c'est chouiner. Au pire y'avait le topic de la modé pour ça.

Ensuite, le problème ne vient pas du fait de créer un topic pour un bon plan (cf le topic sur le Fractal R5 qui a fait plus de 300 post) mais de créer un topic pour recenser UNIQUEMENT les offres sur un produit spécifique, tout ça pour ensuite uper comme un gros porc.

Bref, celui qui crise c'est bien toi, je ne fais que te remettre à ta place et t'expliquer la situation vu que t'as l'air d'avoir du mal à comprendre. Si tu veux continuer ce débat stérile, je t'invite à me joindre par MP.

Bisous [[sticker:p/1jnf]]

iAstral
iAstral
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:17:25

Le 19 juillet 2016 à 01:12:37 -MC-Night a écrit :

mdr mon topic a été lock alors que sur celui je ne pourrais pas poster comme je voudrais puisque ca s'apparenterait a du flood et ca serait que pour un produit :) je vais me démerder dans mon coin et tant pis pour ceux qui n'en profiteront pas

Si, ça s'appelle faire ouin ouin : venir poster juste pour dire que le modo a été méchant et ajouter un petit "gnagnagna tant pis pour vous j'vais me débrouiller", c'est chouiner. Au pire y'avait le topic de la modé pour ça.

Ensuite, le problème ne vient pas du fait de créer un topic pour un bon plan (cf le topic sur le Fractal R5 qui a fait plus de 300 post) mais de créer un topic pour recenser UNIQUEMENT les offres sur un produit spécifique, tout ça pour ensuite uper comme un gros porc.

Bref, celui qui crise c'est bien toi, je ne fais que te remettre à ta place et t'expliquer la situation vu que t'as l'air d'avoir du mal à comprendre. Si tu veux continuer ce débat stérile, je t'invite à me joindre par MP.

https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs [[sticker:p/1kks]]

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:43:39

Le mec qui prétend me remettre a ma place :hap: Bien sur qu'il y a du dégout dans mon post mais ce n'etait pas que et uniquement pour cela, j'ai expliqué les raisons :ok: si j'upais pas mon topic beaucoup n'aurait pas vu puisqu'il serait tombé dans l'oublis et personne n'aurait posté, mais c'ets peut être trop logique pour toi :oui: ( on peut jouer a ce petit jeu si tu veux, je ne suis pas le seul a ne pas comprendre :) )

Bref je crois que il aurait mieux valu ne pas trop l'ouvrir pour toi :hap: on m'a conseillé de poster ici, sauf que c'est totalement inutile puisque ca n'est pas du tout adapté :) tu te plaint que je upe pour un produit spécifique, mais comme tu le dis c'est pareil pour le r5, bref, l'art de se contredire en 2 lignes :hap: et y'en a avait des bonnes sur mon topic , j'étais pas là pour pour faire des pavés etc.... mais quand on suce la modération a ce point en tentant de clasher le premier venu sans chercher a comprendre voila ce qui arrive :)

Detecteurpirate
Detecteurpirate
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:38:45

vente flash sur la GAINWARD GeForce GTX 1070 à 469€ toujours 30€ d'économie meilleur prix pour l'instant me semble !
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4961250-GeForce-GTX-1070-8192MB-HDMI-3x-DP-DVI-D-Phoenix.htm#moid:MO-A14C1M63301016

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 14:14:24

Pas mal ouais, mais je connais pas trop cette gainward, pour 10 euros de plus y'a la ou une des meilleures 1070 https://www.grosbill.com/4-palit_nvidia_geforce_gtx1070_jetstream_8g_gddr5_256bit_dvi_3_dp-677077-informatique-_carte_graphique

[Happisme]
[Happisme]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:25:44

Le 19 juillet 2016 à 12:43:39 [Lelew] a écrit :

Le mec qui prétend me remettre a ma place :hap: Bien sur qu'il y a du dégout dans mon post mais ce n'etait pas que et uniquement pour cela, j'ai expliqué les raisons :ok: si j'upais pas mon topic beaucoup n'aurait pas vu puisqu'il serait tombé dans l'oublis et personne n'aurait posté, mais c'ets peut être trop logique pour toi :oui: ( on peut jouer a ce petit jeu si tu veux, je ne suis pas le seul a ne pas comprendre :) )

Bref je crois que il aurait mieux valu ne pas trop l'ouvrir pour toi :hap: on m'a conseillé de poster ici, sauf que c'est totalement inutile puisque ca n'est pas du tout adapté :) tu te plaint que je upe pour un produit spécifique, mais comme tu le dis c'est pareil pour le r5, bref, l'art de se contredire en 2 lignes :hap: et y'en a avait des bonnes sur mon topic , j'étais pas là pour pour faire des pavés etc.... mais quand on suce la modération a ce point en tentant de clasher le premier venu sans chercher a comprendre voila ce qui arrive :)

Le forum matériel informatique n'est pas fait pour poster 10000 topics de bon plan, à la base c'est un topic d'entraide et pour les bons plans il y a un topic dédié épinglé donc visible par tous pas besoin de up sur celui là. C'est ce qu'on appelle de la lisibilité, si on avait que des bons plan en topic premières page autant renommé ce forum.

Les bons plans en général font pas long feux donc ça sert à rien de checker les deal d'il y'a 3 semaines, les 2 dernières pages du topic suffisent amplement.

Message édité le 19 juillet 2016 à 16:26:49 par [Happisme]
Fox_Returns
Fox_Returns
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:32:41

tu te plaint que je upe pour un produit spécifique, mais comme tu le dis c'est pareil pour le r5, bref, l'art de se contredire en 2 lignes :hap:

C'est toi qui n'a pas compris. Il y a une différence entre ça:

hé les gars, il y a une offre sur le R5! :bave:

et ça:

Quelqu'un a un bon plan sur le GPU machin?
non?
toujours pas?
up?

abluga-abluga
abluga-abluga
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:45:53

Je l'ai déjà mis dans mon sujet de recherche d'écran mais je le poste ici puisque ça me parait intéressant http://www.itcsales.co.uk/acatalog/Dell-P2416D-24--QHD-WLED-Monitor-P9NK1-13591.html

Un écran 1440p QHD à moins de 200€

Attention cependant avec les frais de ports ça revient à 232€.

clemphy
clemphy
Niveau 12
19 juillet 2016 à 17:12:01

Le 19 juillet 2016 à 16:45:53 Abluga-Abluga a écrit :
Je l'ai déjà mis dans mon sujet de recherche d'écran mais je le poste ici puisque ça me parait intéressant http://www.itcsales.co.uk/acatalog/Dell-P2416D-24--QHD-WLED-Monitor-P9NK1-13591.html

Un écran 1440p QHD à moins de 200€

Attention cependant avec les frais de ports ça revient à 232€.

Avec les taxes il est à 217€ +fdp j'imagine.

abluga-abluga
abluga-abluga
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:18:12

non les taxes sont déjà incluses

clemphy
clemphy
Niveau 12
19 juillet 2016 à 17:21:29

Ils annoncent "€uro180.70 (€uro216.84 Inc VAT )", mais le taux de conversion est faux, donc ouais t'as bien l'écran pour moins de 200€ +fdp. APM.

iAstral
iAstral
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:22:28

Le 19 juillet 2016 à 17:18:12 Abluga-Abluga a écrit :
non les taxes sont déjà incluses

216.84€ VAT inc donc 216€84 avec la taxe :oui:
+ les fdp 250, mais bon pour du 1440p c'est pas si cher, d'ici 6 mois avec le brexit il nous l'offre vu comme la livre se pète la gueule [[sticker:p/1jnc]]

abluga-abluga
abluga-abluga
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:50:27

au total avec les taxes + fdp j'arrive à 195£ soit 232€ en tout cas.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:32:52

Le 19 juillet 2016 à 16:32:41 Fox_Returns a écrit :

tu te plaint que je upe pour un produit spécifique, mais comme tu le dis c'est pareil pour le r5, bref, l'art de se contredire en 2 lignes :hap:

et ça:

non?
toujours pas?
up?

AH bon ??? pourtant on a trouvé bien plus d'offre que pour celle du R5 mon pauvre, au final ca en valait le coup, après si ca dérange les aigris comme certains de voir remonter le topic souvent car ces derniers ne sont pas concernés par l'offre c’est leur soucis. le principe d'un topic bon plan c'ets qu'il n'y ai pas que l'auteur qui poste sinon ca ne sert strictement a rien et ca n'aurait rien apporté a personne puisque je ne connais pas tous les sites ou sont proposé des offres, comme j'ai dis j'ai peut être un peu trop up le topic mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
On est sur un forum , si le topic tombe après la 2 eme page il est normal de le uper, je l'ai fait quand j'étais disponible c'est tout .

On voit que t'es là uniquement pour casser les couilles puisque certaines offres que j'ai mises sont toujours d'actualité, et même si c'est pas le titre du topic ca peut en aider certain qui le feuilletteront au lieu de se prendre la première 1070 proposé dans un topic config ou elle sera conseillé au prix normal.

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
19 juillet 2016 à 19:55:18

Le 19 juillet 2016 à 19:32:52 [Lelew] a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 16:32:41 Fox_Returns a écrit :

et ça:

non?
toujours pas?
up?

AH bon ??? pourtant on a trouvé bien plus d'offre que pour celle du R5 mon pauvre, au final ca en valait le coup, après si ca dérange les aigris comme certains de voir remonter le topic souvent car ces derniers ne sont pas concernés par l'offre c’est leur soucis. le principe d'un topic bon plan c'ets qu'il n'y ai pas que l'auteur qui poste sinon ca ne sert strictement a rien et ca n'aurait rien apporté a personne puisque je ne connais pas tous les sites ou sont proposé des offres, comme j'ai dis j'ai peut être un peu trop up le topic mais je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
On est sur un forum , si le topic tombe après la 2 eme page il est normal de le uper, je l'ai fait quand j'étais disponible c'est tout .

On voit que t'es là uniquement pour casser les couilles puisque certaines offres que j'ai mises sont toujours d'actualité, et même si c'est pas le titre du topic ca peut en aider certain qui le feuilletteront au lieu de se prendre la première 1070 proposé dans un topic config ou elle sera conseillé au prix normal.

Le R5 c'était le même bon plan du début à la fin : 70€ au lieu de 120 sur LDLC.
Tu radotes tout en continuant d'essayer de te justifier avec de faux arguments + tu deviens grossier, je répète que t'as les MP pour ça.
Bref DDB [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 19 juillet 2016 à 19:57:39 par -MC-Night
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 20:14:01

Ton topic a été lock pour deux raisons:

- Il existe déjà un topic épinglé sur les bons plans.
- Tu n'as fais que des UP excessifs et ce toutes les heures, à partir du moment qu'il n'y a rien ou que ça bide, c'est qu'il y a rien d'intéressant et que les gens s'en foutent en grande partie.

Mais la cause majeure vient de tes UP excessifs.

Et pour créer un topic bon plan en doublon, sans se fair elock, il faut que la promo en soit exceptionnelle comme ça a été le cas de la GTX d'Evga KingPin ou Classified je ne sais plus.

Bref, le coup "olol demerday vou" démontre que tu as crée ce topic juste pour avoir de l'importance, n'est pas Tholvar qui veut. ( :hap: )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juillet 2016 à 21:40:29

Il y a des regles et tu as le droit de les suivre comme tout le monde. De plus si tu es pas d'accord avec un lock tu peux venir me demander, tu as bien trouvé le topic des bons plan, celui de modé est l'epingle en dessous :hap:

et tu as les mps.

Se plaindre sur le forum d'une action de modération, ça vaut un kick tu as de la chance que je sois de bonne humeur.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:11:52

Un dernier message: contrairement a beaucoup qui radotent et ne tiennent pas compte de ce que j'ai pu dire , je me suis justifié avec de vrais arguments, c'est peut être pas l'endroit adéquat mais j'avais zappé que le topic pouvait être delock, bref les mecs qui t'écoutent pas et qui préfère faire ch***... :hap: j'avais oublié que tous le monde se connaissait ici, forcement ça aide pas a être impartial :/

Ps: MC, c' est moi le mec grossier :hap: ? c'est l’hôpital qui se fout de la charité nan :hap: ?

Choi_Min-Sik
Choi_Min-Sik
Niveau 8
20 juillet 2016 à 08:17:04

80% de réduc sur Waterblock GT780 : http://www.materiel.net/waterblock-pour-carte-graphique/ek-water-blocks-ek-fc780-gtx-99352.html

Draughan
Draughan
Niveau 28
20 juillet 2016 à 09:20:05

GTX 960 à 170€ et GTX 970 à 240€ pour ceux que ça intéresse : https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-asus-strix-gtx970-dc2oc-4gd5/246072

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment