Pour répondre au gars qui cherche un très bonne souris, fonce sur une Sensei MLG.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10069188.html
à 189€ avec le code RDCBUY1030Par contre elle est bien ?C'est à dire changé le rad ?
le rad c'est a dire la partie en plastic rouge et noir.
la y'a qu'un seule ventilo , daprès différent test/avis , elle chauffe beaucoup et fait du bruit , donc le rad est en cause
Non mais changer le rad ça sert à rien autant partir sur une version custom direct.
Pour l'instant, autant la prendre + changer le rad ça restera moins cher que les autres
bryce96Posté le 27 juin 2013 à 22:57:51Non mais changer le rad ça sert à rien autant partir sur une version custom direct.
Bah c'est pour ca que je lui ai déconseiller , c'est vrai que c'est beaucou mieux de partir sur une bonne version de base
PotatoSackPosté le 27 juin 2013 à 23:01:14Pour l'instant, autant la prendre + changer le rad ça restera moins cher que les autres
Ca depend du rad , un bon rad pour GPU genre artic cooling ca monte a envrion 40€ mini
bon choix
Le G35 est bon pour 80 ?
le siberia v2 est plus polyvalent
Oui mais apparemment, il est fragile et le micro est pas top
Je confirme pour le micro
Pheodys00:48:21 Il me semble que le siberia est en jack et pas en usb aussi
jack est souvent mieux
Sinon y a le Corsair 1500 dans la même gamme de prix aussi
Oui
y'a 2 types de coussinets fourni
tissus + skaï
J'en ai jamais eu en cuir et ça me dérange pas
En plus du 1500, y a le G430 de logitech qui est au même prix mais logitech te rembourse 20 euros si tu leur refile un ancien casque
Vous avez oublié le qh 90
Le qh-90 est 20 plus cher aussi