CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hardware] Actualité - Bons plans !

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:13:13

Le P182 à 1 patates :rire:

Cdiscount pour celui qui parlait d'arnaque c'est pas toujours le cas, suffit qu'un mec ait pas de chance pour qu'un site ait une réputation de merde :(

xzqd
xzqd
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:37:25

Bah on parle plus d'arnaque sur cdiscount que sur LDLC ou matos.net ou pixmania ou autre :ok:

Loi-Hadopi
Loi-Hadopi
Niveau 8
24 juillet 2009 à 22:14:31

J'ai commandé un seul truc sur Cdiscount, mon G15, en stock, il a quand même mit 1 semaine a arriver en Collissimo 48h :honte:

Aygo
Aygo
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:15:18

Cdiscount ils ont énormément de problèmes de préparation, j'ai acheté 2 pauvres trucs, 1 semaine de préparation + 48H Collissimo :sarcastic:

Sziget
Sziget
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:44:41

Normal c'est les vacances, donc ils ont surement des problèmes de personnel :ok:

Cdiscount et un très bon site, aussi bien que LDLC ou Matos.net a mon goût, bien que Matos.net soit très cher !

ankamoun
ankamoun
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:18:26

Je rejoins l'avis d'Aygo. CDiscount est très long en phase de préparation.

sebosss
sebosss
Niveau 27
25 juillet 2009 à 23:55:26

Pour avoir commandé souvent sur Cdiscount par le passé :

- Commande arrivée non complete (jamais réussi à me faire rembourser ou renvoyé quoi que ce soit)

- Commande qui n'arrive pas à déstination (1mois et demi avant d'etre remboursé)

- Delais de livraison en colissimo pour un produit en stock = minimum 1 semaine, allant jusqu'a 3 semaines.

Tout cela à des periodes différentes, le cas où la commande n'est jamais arrivée a été la goute d'eau, aujourd'hui qu'on m'en parle même plus de ce site daubesque...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:44:38

Vous êtes des poissards, jamais eu de problème avec cdiscount (bon en matériel info j'ai juste commandé une cg là-bas, enfin je suppose que tous les types d'articles sont traités pareil).

Sziget
Sziget
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:58:38

jamais eu de problèmes non plus, Cdiscount a toujours respecté ses délais..

larcin
larcin
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:21:39

Pour avoir passé des dizaines et des dizaines de commandes chez cdiscount je suis placé pour dire qu'ils sont capable du meilleur comme du pire. Entre la commande livrée rapidement et l'écran full hd 47" qui arrive en miète et le temps d'avoir un autre modèle sur plusieurs semaines.
Enfin bref pour les petites commandes je veux bien retourné chez eux mais les grosses commandes je m'y risquerais pas à 2 fois.

Le pire pour ma part c'est pixmania j'ai passé 3 commandes chez eux et 2 mauvais souvenirs parmi elles.

Au moins la hotline de matos.net est rapide et on a pas un conseillé qui se trouve à perpette qui connait rien et qui c'est juste dire "oui monsieur" "je comprends monsieur"...

SprintFire
SprintFire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:33:47

pour info chez mat.net c'est pas tres cher hein, c'est les prix magasins. c'est plutot LDLC cdiscount et tout ça qui sont, moins cher.

ah et cdiscount moi je les aime bien. pourquoi? j'avais commandé une nouvelle config à base d'intel. au lieu d'avoir recu mon C2D, j'ai eu un Quad :hap:

Massoun
Massoun
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:47:56

XD pas mal

SprintFire
SprintFire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:50:36

mais ça prouve qu'ils font des erreurs :hap:

Sziget
Sziget
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:54:13

L'erreur est humaine :ok:

Cela peut arriver a n'importe qui..

SprintFire
SprintFire
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:58:47

ouais :ok:

Aygo
Aygo
Niveau 10
27 juillet 2009 à 00:05:38

[NEWS]
http://www.presence-pc.com/actualite/Fujitsu-PC-jeu-35798/#xtor=RSS-11

Fujitsu souhaite concurrencer Alienware dans les PC pour kikoo... euh PC "Gamer" pardon.

La firme n’a pas encore donné de détail sur sa configuration et nous continuerons de surveiller ce système de prêt. Les premiers éléments dont nous disposons nous laissent néanmoins perplexes. En effet, Fujitsu affirme que sa machine dispose de performances excellentes en raison d’un « ultra clocking allemand ». On comprend que le service marketing de la firme essaie de combiner Schumacher et overclocking, mais c’est la première fois que l’on voit une optimisation matérielle sortir un passeport.
Fujitsu en fait un peu trop

Les autres caractéristiques sont plus communes. Il affirme que sa machine va profiter de ses 30 ans d’expérience dans le monde des stations de travail, qu'elle a été conçue en Allemagne et qu’elle dispose des meilleurs composants sélectionnés « à la main ». Une chose est sûre, la firme a décidé de s’attaquer à un marché où un peu de concurrence ferait le plus grand bien.

Bien le futur PC à 5000€?

Clarkdale_32
Clarkdale_32
Niveau 4
27 juillet 2009 à 01:54:21

ça sent le chomeur ça :noel:

Encore
Encore
Niveau 27
27 juillet 2009 à 07:25:18

"et qu’elle dispose des meilleurs composants sélectionnés « à la main »"

Et élevés au grain? :rire: :rire:

Nicolas13013-2
Nicolas13013-2
Niveau 10
27 juillet 2009 à 10:32:14

pour ceux qui commence à s'intéresser au ssd, il y a une commande groupé qui ce mets en place sur forum hardware pour les nouveaux ssd intel postville :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/intel-postville-160go-sujet_457443_1.htm

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:24:57

Tres interessant les SSD je vais ptet m'en prendre un :)

Sinon c'est pas une actualite, mais si il y en a qui vont a NY pendant les vacances, passez chez J&R ( Sur theatre Alley a Manhattan... ou Vesey Ave pas loin du WTC), non seulement on a l'avantage de payer en dollars, mais ils vendent aussi des produits qui ont ete justes ouverts et ramenes au magasin (certifie fonctionnels) avec des demarques carrement interessantes :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment