On vois vraiment la différence entre les usb 2.0 et 3.0 ? je suis pas encore passé au 3.0 et donc jme renseigne héhé , et je demande a des gens qui en ont pour avoir un avis " autre " que celui des commentaires commercial svp
Psycho-R
Niveau 12
15 juin 2012 à 09:07:46
Pour les gros fichiers y'a du mieux mais c'est pas encore ça, d'ailleurs l'intéret d'une clé usb à la base n'est pas vraiment pour ce type de stockage, par contre pour les petits fichiers là oui clairement, que ce soit iso, documents, musiques, logiciels, drivers, bref je dépasse même les références en lecture selon Corsair, bref l'usb 3 roxx
désolé double post mais j'ai oublié de dire que c'est du 15 au 17 juin
Pseudo supprimé15 juin 2012 à 14:43:47
Je suis à la recherche d'1 PC ( Gamer de préférence ) qui permet de faire tourner des jeux proprement comme Assassin's Creed III qui va sortir prochainement par exemple. J'ai un budget de 900€ voir 1000€ Max. Si quelqu'un peut me dénicher mon bonheur, je lui en serais très reconnaisant !
Dark-Micka
Niveau 7
15 juin 2012 à 15:50:29
xx-Guigui-xx Posté le 15 juin 2012 à 14:43:47 Je suis à la recherche d'1 PC ( Gamer de préférence ) qui permet de faire tourner des jeux proprement comme Assassin's Creed III qui va sortir prochainement par exemple. J'ai un budget de 900€ voir 1000€ Max. Si quelqu'un peut me dénicher mon bonheur, je lui en serais très reconnaisant !
MONTAGE OUI / NON WINDOWS OUI / NON ECRAN OUI / NON SOURIS OUI / NON CLAVIER OUI / NON CASQUE OUI / NON ENCEINTE OUI / NON CARTE SON OUI / NON CARTE WIFI OUI / NON PERIPHERIQUES DIVERS OUI/NON UTILISATION GAMING/BUREAUTIQUE/MONTAGE VIDEO-SON BUDGET ???