Même une CG 20% inférieure à la 680 fait tourner tout les jeux actuels en ultra donc osef un peu de 8 ou 10 fps en plus
.
Nan osef pas, si on achète une carte très haut de gamme, c'est qu'osef pas des 8-10fps en plus.
Faut arrêter avec cet argument bidon du rapport q/p car si vraiment ça prévalait sur le marché des cartes graphiques gamer, seules les cartes milieu de gamme genre 6870 se vendraient.
La 680 vaut son prix rien que pour le fait que c'est la carte mono gpu la plus puissante, tout en étant plus silencieuse et moins gourmande que sa rivale, car lorsqu'on s'aventure sur le marché du très haut de gamme, pour beaucoup, c'est pour avoir le top, et pas " le presque top mais ça suffit "
Et je précise que c'est pas mon cas, ma 570 me suffit amplement ![]()
Stop svejito, tu raconte de la merde là.
La 680 ne vaut clairement pas son prix, renseigne toi tout les avis des professionnel de l'hardware convergent, Nvidia prend vraimen ses clients pour des cons. Et là c'est vraiment abusé a commencé par la 670 ti renommé en 680 et pris en flagrant délit en plus, puis surtout son prix! En Europe en tout cas, et là aussi tout te dira la même chose.
Je rajouterai que la 7970 peut être plus intérressante dans le sens où elle sera plus performante pour quelqu'un qui ne fait pas que du jeu. Elle à un OC incroyablement intéressant et le CF, j'en parle même pas.
NB: Je ne suis ni un fanboy AMD, ni un troll anti Nvidia, je suis juste quelqu'un de raisonné et qui attend bien sagement une baisse des 680 en France (ce qui devrait arriver car là, ça devient complétment absurde).
Ou une sapphire 7870 OC dual fan si elle continu de baisser encore, pourquoi pas... Pourquoi pas aussi les future HD 8XXX qui sortiront avant le GK 110 ![]()
la gtx 680 est chère certe mais il ne faut pas oublier que la hd 7970 est sorti au mm prix et avant la hd gtx 680 donc c'est normal que amd baisse le prix de ces cartes.
A la sortie des hd 7970 tt le monde raler du prix car amd avait mis la barre assez haute vu qu'il n'y avait pas de concurrence, la gtx 680 c'est juste mis au niveau de sa rivale donc elle est chère.
Que ce soit Amd ou Nvidia, ils en profitent tous les 2.
Oups je me suis planté je voulais dire Ati au lieu de amd
C'est toi qui raconte de la merde kankick, le prix de la gtx 680 est le prix qu'ont généralement eu les cartes graphiques très haut de gamme lorsqu'elles sont sorties.
Le fait que ça aurait du être une 670 ou une 660 ou une 49855100 mais c'est pas le propos sérieux, ils la vendent comme une 680, c'est la carte la plus perf, point
Faudra comprendre un jour ce qu'est le business, parceque ce genre de critique comme dit pumatek, on peut la faire à ati, nvidia, mais a plein d'autre, genre nintendo et la wii (250e cette daube hardware, wtf ?? ), apple et ses produits attrape pigeons, intel et ses i7 ...
Personne ne force à acheter une 680 ou une 7970, et d'une certaine façon ati avec cette baisse de prix repositionne lui même la 7970 dans une gamme un peu en dessous de la 680.
Bref, fin du hs, c'ets le topic des bons plan, juste des gens qui affirment des bêtises genre tontondu14 ça m'agace et je préfère rétablir la vérité ![]()
Quelques bonnes offres sur Corsair : http://www.materiel.net/newsletter/2012_04_15_lcg/index.html ![]()
http://gyazo.com/e780146f1a547cd38d7fb01120bbf25b
Tu ne comprend pas svejito, ce que je dis est juste ce que tout les site hardware disent depuis un moment! C'est pas juste mon avis perso comme toi.
Je t'ai dit renseigne toi, la 680 est plus perf et elle coute plus chère que la 7970, et alors?? je te parle pas de ça moi.
Je te dis que les prix sont absurde en Europe et on voit bien que Nvidia se fout de notre gueule. La 680 va baisser sous peu, ce n'est qu'une affaire de quelque jours.
Si tu as du mal a comprendre je te conseille juste de lire par exemple le lien de CDH posté précédemment et qui parle d'une baisse des HD 7XXX, tu comprendra au passage pourquoi tu dis n'importe quoi. ![]()
J'ai lu l'article du cdh, je lis ce site tous les jours de toutes façons.
Et voila maintenant que le mot Europe apparait dans ton discours, alors qu'il n'apparaissait pas auparavant.
Je vois pas ce que l'europe vient faire là dedans, les problèmes de conversions débiles 1€=1$ n'étant vraiment pas apparut avec la 680, amd fait office d'exception plus que de généralité à ce niveau là.
Sur le même site je vois d'ailleurs que la 680 a été noté ... or.
Sur hardware.fr, je t'invite a lire la conclu, ils disent clairement " notre préférence va a la 680 ".
Sur clubic, elle est notée très bon ( tout comme la 7970 d'ailleurs )
Donc bon ouais les sites fustigent clairement la 680 pour son prix, oui oui.
Après ok ces tests étaient avant l'annonce de la baisse des prix des 7***, mais on sait très bien que les vpc disposent d'une marge de manœuvre suffisante sur les prix, les prix des gtx 680 vont baissés d'eux mêmes en suivant la tendance du marché.
Et même si c'était pas le cas, l'annonce d'amd ne date que d'hier, nvidia a largement le temps encore de s'aligner.
Bref, encore une fois jmen tape pas mal du prix de la 680, ma 570 me suffit amplement, mais faudrait arrêter la désinformation un peu ( et laisser à ce topic son rôle initial par la même occasion ) .
Svejito3
Posté le 15 avril 2012 à 18:12:14
J'ai lu l'article du cdh, je lis ce site tous les jours de toutes façons.
Et voila maintenant que le mot Europe apparait dans ton discours, alors qu'il n'apparaissait pas auparavant.
![]()
Bref, comme je disais plus haut, stop de dire de la merde!
Tu t'enfonces là.
PS: En plus de devoir apprendre à lire je te conseille de demander a quelqu'un de te traduire l'article de CDH.
PS2: "nvidia a largement le temps encore de s'aligner." encore une fois, apprend à lire stp, bien sur que Nvidia va s'aligner! Je l'ai dit précédemment !
Bon c'est pas ici qu'on règle ces problèmes donc stop le HS, merci
Oui désolé pour le HS, mais je pouvais pas laisser passer un truc comme ça et laisser svejito dire n'importe quoi.
Je pense que le mieux svejito c'est que tu me réponde en privé si tu a quelque chose a ajouter.
Même si je pense avoir tout dit et que te justifier sur le pourquoi du comment tu ne sais pas lire ne fera que t'enfoncer encore plus.
Mais par avance, j'accepte tes excuses ![]()
Des excuses sur quoi ? A part sur l'europe ou j'admets, je l'avais pas vu dans ton 1er message, tes derniers posts se résument a " olol tu sais pas lire ".
J'ai rien à justifier mon opinion est très claire, moi, la gtx 680 n'est pas trop cher tant qu'elle trouve son public, dans le cas contraire elle baissera.
A partir du moment ou je parle des perfs, conso, bruit et toi tu restes omnibulé sur le prix, je sais pas pourquoi t'es venu me dire que je racontais de la merde, à part pour la ramener et te faire mousser.
Bref, c'est mon dernier mot.
J'espère que cette fois ci, c'est vraiment vos derniers mots à tous les deux, car bon, une page de foutu en l'air sans aucun bon plan. Créez un topic pr troll si vous voulez mais pas ici.
Kankick tu me parais bien stressé mon enfant.
![]()
heu c'est le topic des bons plans la...
pas discussion du prix de la 680.
Sapphire 7950 OC Dual Fan à 359 € (+ jeu offert) ![]()
http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx_pcie&ref=in10057157&origine=aff
Tout simplement la meilleure des HD 7950! L'une des cartes les plus silencieuses et les mieux refroidie si ce n'est la mieux avec la Powercolor.
Elle est pourtant la moins chère des HD 7950 et ça, c'est juste génial. ![]()
God Damned, pourquoi seulement un an de garantie sur une carte à 360€ -_- fin bon il y a toujours les deux ans chez Sapphire je suppose