Bonjour tout le monde.
Voilà les circonstances :
Je suis tranquillement sur msn, tout ce passe bien, je me déco, vais jouer sur un serveur counter strike habituelle pendant une heure revient et... Impossible de se connecter ! 
Msn me dit avec son code erreur qui aide vachement l'utilisateur que le parefeu pourrait le bloquer, je désactive le parefeu pour voir : Impossible. Je lance la réparation d'msn : Rien de nouveau. 
Je décide donc de désinstaller msn et de réinstaller et de passer au passage à msn 2009. Surprise, msn 2009 me dit lors de l'installation que je n'est aucune connexion internet, alors que je suis sur jeuxvideo.com. 
Je télécharge l'installateur de msn (le normal) tout se passe bien... Toujours le même bug lors de la connexion à l'adresse. 
Je me suis alors dis qu'avec tout les supers contactes de confiances que j'ai, que mon adresse a été freeze, et non, j'ai tenter avec une autre adresse, toujours le même bug. 
Je lance une série d'antivirus : Spybot, AntiVir et Mailware, aucun résultat et un "Félicitation, aucun logiciel espion sur votre ordinateur !
" de la part de spybot. 
Comme vous vous en doutez msn ne marche bien sur toujours pas. C'est alors que grand flash : J'ai décidé de télécharger des antivirus spécial msn ! 
Owi, cinque 404 not found sur 6 liens et le logiciel du sixième est bugué. 
Donc bon, enervé je me lance en mode bourrin : Restauration système jusqu'à hier, bah oui, j'en avais une qui datait d'hier et le bug date d'aujourd'hui. Voilà qu'elle se termine, et msn bug toujours.
Msn.com ne marche plus aussi. Enjoy'