CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Achat PC

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:35:05

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-8401/f-107080905-IMEDIA8401.html

Voila je sais bien que en piéce détaché c'est mieu mais je me sens pas en confiance pour y mettre mes écomies de deux ans la dedans ...Ce site est-il fiable ?Le pc bon ?
J'suis pas un gros difficil soyez aps trop sévere :noel:

:merci: :up:

hardgamers49
hardgamers49
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:36:19

Le site est pas fiable! La marque du pc nn plus ( packard Bell).

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:40:45

a bon , c'est bien jolie de critiquer mais en attendant y a pa d'argument derriere ...:@
Et pakard bell c pa une marque extrememnt fiable en attedant plus d'un pote a moi en on et pas de probleme je vous trouve severe pour la plupart j'ai jaamis entendu de probleme avec cette marque en aprticulier !
Si il été si peu fiable il ne serait pas dans les leader du marché !

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:49:43

Le site est moyennement fiable on va dire. Leur SAV c'est la croix et la bannière et quand ils n'ont plus le produit en stock ils ont tendance à envoyer un peu n'importe quoi. Même si après effectivement c'est pas eux qui vont t'arnaquer et que même s'il faut parfois gueuler on finit par avoir ce qu'on veut.

Par contre, tout dépend de ce que tu veux faire de ton ordinateur, c'est plutôt pour le jeu, pour la bureautique, un peu des deux? Si c'est pour les jeux, lesquels vises-tu?

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:00:16

Plus des jeux comme trackmania ou age of empire 3 ;)
Ce pc fera donc plus que l'affaire mais le prix a augmenter de 50 euro et c'est tres chiant ....

frankreich512
frankreich512
Niveau 7
20 décembre 2008 à 14:05:50

pc de marque=Poubelle!

Trop cher pour le matos qu'il y a!En plus en général les alim/ram sont nonames!Carte mère bridé de partout etc.. :nah:

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:07:56

Pour 399.95 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
Pour 549.94 euros : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076630.html

Ce sont des prix qui se rapprochent + au 400 euros et quelque dizaine de plus d'€.
Evidemment, je te conseillerai le deuxième pc ;) Proc légèrement + puissant, + d'espace de disque dur, une bonne alim de 630 watts, un bon boitier de bonne marque ;)

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:08:29

Chaud moi j'ai un PC dell depui 2000 il a 64 de carte graphique 500 de ram 40 giga de disque dur et il m'a pas laché alors arreté d'etre si mauvais critique, des millions d egens on des pc de amrque et s'en sorte tres bien !
forcement a coté de la pluaprt d'entre ovus qui s'achetenet de pc en peice detaché a 300 € la piece ....

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:10:42

Ah oui et surtout, c'est une config pc monter par le site et c'est un site de confiance !!! Puisque c'est ici que j'ai acheté mes pièces détachés cette années pour me faire ma grosse config ;) Récemment, je me suis acheté chez eux la Gainward Rampage700 hd4870x2 reçu en deux jours avec en + 4 % sur la carte.

Pour les codes reduc, je te conseille d'aller sur ce topic souvent ;) http://www.clubic.com/forum/hardware-general/codes-de-reductions-sur-l-achat-de-materiel-informatique-id560096-page1.html

frankreich512
frankreich512
Niveau 7
20 décembre 2008 à 14:11:47

Nan mais par exemple,j'ai vu un acer a 900€:

hd3650+phenom+4go de ram

a 400€ t'a le meme...

JuVe-RiC93
JuVe-RiC93
Niveau 5
20 décembre 2008 à 14:13:24

On a jamais dit en tout cas moi que les pc de marques n'étaient pas fiables c'est plutot les composants qu'ils mettent qui ne sont pas à l'hauteur du prix et de plus les alims nomade ainsi que la ram. Certe ils peuvent rester des années mais beaucoup trop chere par rapport aux prix des composants

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:15:00

Franchement, avec mon expérience, je te déconseille aussi de t'acheter des pc de marque puisqu'ils son bridés !
Je te conseille vraiment d'acheter un pc monté par un site comme celui de ce que je t'ai donné.
Quand je dis qu'ils sont bridés, c'est qu'au niveau perf, ça ne vaut pas ceux des pc montés et surtout, tu ne seras pas capable d'overclocker.
Je me suis mis récemment à o/c mon proc (E8500) afin d'arriver à 3.80 ghz et j'ai déjà le meilleur Dual Core duo d'aujourd'hui. Je suis capable d'aller à 4.04 ghz si je veux. Enfin bon, on n'en n'est pas là.

Voici le lien des pc montés par le site :

http://www.ldlc.com/cat/140092.html

frankreich512
frankreich512
Niveau 7
20 décembre 2008 à 14:15:29

lims nomade ainsi que la ram.

Noname :o))

je te dis,que des arnaques :ok:

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:17:00

Pour 959 euros t'as ça et ça en jete rien qu'au niveau du coup d'oeil :D http://www.ldlc.com/fiche/PB00077807.html

frankreich512
frankreich512
Niveau 7
20 décembre 2008 à 14:17:50

deaj mieu,meme si on peux faire un peu mieu en choisissant les pieces

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:17:52

Mais c'est bon frank arrete de me parler chinois ...=_=
Oulala je pourrait pas overcloké ...Mais pas bvesoin je veux jouer a des jeu qui demande rien de puissance !
Tout le monde a des pc comme ca alors il on tous des pc de merde ?:o

arreter je sais c'est mieu els peices detaché mais j'ai 15 ans je vais pas investir la dedans et puis j'ne ai pas besoin quoi ...

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:18:46

Mais est ce que la difference de prix avec les pc piece detaché est grande ?Si oui quelqu'un pourrait me refaire la config ?

!merci::coeur:

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:20:43

Prend ça alors ;) http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html
Une 9600 gt 512 de mémoire et 1 dual core de 2.6 ghz

linki-man
linki-man
Niveau 8
20 décembre 2008 à 14:23:18

Il est pas terrible une Gforce 7050, 2 giga de ram ...
Le mien fait 8600 et 3 giga ...

Marc-Angel
Marc-Angel
Niveau 10
20 décembre 2008 à 14:28:12

Hein ? 3 giga quoi ? la carte graphique ? xD Ca se voit que tu t'y connais rien en informatique xD
Les meilleures cartes d'aujourd'hui n'ont pas une telle mémoire.
SAuf que si tu parles de barrettes de mémoire, tu peux atteindre en effet 3 giga sur un système 32 bit et 4 giga sur une 64 bit.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment