Salut a tous
Je vais avoir un ordi portable pour Noel, et j'ai repéré un Acer bien. Seulement, mon pere dit que Acer est pas super... Qu'en pensez vous?
Qu'il a raison ! ![]()
Ah. Et c'est quoi le défaut?
Il a raison, mais, pour les petits budget, il n'y a presque que ça donc...sinon je recommande toujours asus, toshiba...
acer et sony à éviter, hp aussi de préfèrence.
Fiabilité ou performance, au choix même si j'ai jamais eu un problème avec mon Acer. (puis bon quand on parle de design pourri quand je vois la gueule du PC Acer d'un pote ça déchiquète la concurrence, un blanc rayonnant avec des lumières bleues douces
) extérieur noir élégant.
Oui, mais alors, je l'achete ou pas?
Euh faut voir quel PC c'est en fait.
http://www.acer.fr/public/page4.do?link=oln56.redirect&dau22.oid=36254&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=-1&ctx4=France&crc=100045443
Je crois
http://www.7gadgets.com/wp-content/uploads/2008/03/2aceraspire6920.jpg
Dans ce cas je te conseille celui-ci :
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/43618-Satellite_P300_1EI.html
Trop cher... J'ai 600 max...
Sur quel site? Sinon a ce prix c'est bien, C2D, bonne CG.
Mon Acer est bien?
Acer ce n'est plus ce que c'était, il y a eu un gros gain de qualité et de fiabilité ces 2 dernières années. Il est temps de tourner la page et admettre qu'Acer s'est créé une belle petite renommée. Donc leur PC portables pour résumer sont de qualité égale à Toshiba je dirai. Bien que question d'habitude je préfère Toshiba mais Acer a atteint un très bon niveau.
En fait faudrait une fiche technique précise de clui que tu veux, déjà je trouve bizarre qu'il soit à 600€ et d'autre part il existe plusieurs versions du 6920
Oui bo mon usage ca sera internet, msn, photoshop, Dofus si je m'y remets....
Bon je pense prendre ceui la, il me convient
Si si Max, il est a 600 a Carrefour, je t'assure.
Fiche du site:
Série Acer Aspire 6920
Fiche Technique
Processeur Intel® Core™2 Duo
Système d'exploitation
Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine.
Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
Windows authentique est un logiciel original faisant l'objet d'une licence valide et installé de manière légale. Pour en savoir plus sur les avantages réservés aux utilisateurs de Windows authentique, visitez le site www.microsoft.com/genuine.
Windows Vista® Édition Intégrale Authentique
Processeur & Chipset
Technologie processeur Intel® Centrino® , incluant : Processeur Intel® Core™2 Duo avec jusqu'à 6 MB L2 Cache, supportant l'architecture Intel® 64. Chipset Mobile Intel® PM965 Express.
Connexion sans fil Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant Acer SignalUp™ with InviLink™ Nplify™ wireless technology, ou Connexion sans fil Intel® PRO/Wireless 3945ABG (dual-band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant Acer SignalUp™ wireless technology
Mémoire
Mémoire DDR2, upgradeable jusqu'à 4 GB sur 2 modules soDIMM. Un système d'exploitation 64Bits est requis pour utiliser pleinement les performances à 4GB de mémoire.
Disque Dur
Un Disque Dur S-ATA
Stockage
Lecteur Blu-ray Disc™ (BD)/DVD Super Multi Double Couche ou Lecteur Graveur DVD-Super Multi Double Couche. Lecteur de cartes 6 en 1, supportant Secure Digital™ (SD), MultiMediaCard (MMC), MultiMediaCard Plus (MMCplus™), Memory Stick® (MS), Memory Stick PRO™ (MS PRO), xD-Picture Card™ (xD).
Affichage
16" Full HD WUXGA résolution 1920 x 1080 pixels, haute-brillance (250 nits), Acer CineCrystal™ TFT LCD, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™ ou 16" HD résolution 1366 x 768 pixels, haute-brillance (220 nits), Acer CineCrystal™ TFT LCD, supportant l'affichage simultané multi-fenêtre via Acer GridVista™ . 16.7 millions de couleurs. Ratio 16:9. Temps de réponse 8ms.
Fonctions Graphiques
NVIDIA® GeForce® 9500M GS jusqu'à 1280 MB de TurboCache™ (512 MB de mémoire dédiée GDDR2 VRAM, jusqu'à 768 MB de mémoire système partagée*), supportant NVIDIA® PureVideo™ HD technology, OpenEXR High Dynamic-Range (HDR) technology, Shader Model 4.0, Microsoft® DirectX® 10 (* dépend de la taille de la mémoire système).
Support DualView™, MEPG-2/DVD acceleration, WMV9 (VC-1) & H.264 (AVC), HDMI™ (High-Definition Multimedia Interface) with HDCP (High-bandwidth Digital Content Protection) support, Acer Arcade™ Deluxe incluant les technologies Acer CinemaVision™ & Acer ClearVision™ technologies.
Multimédia
Optimisé par la 2ème Génération Dolby Home Theater® , incluant Dolby® Digital, Dolby® Digital Live, Dolby® Pro Logic® IIx, Dolby® Headphone, Dolby® Natural Bass & Dolby® Sound Space Expander technologies. 2 enceintes stéréo intégrées & un subwoofer Acer Tuba CineBass booster supportant les effets de basses. Son surround True 5.1 out put.
TV Tuner Digital( DVB-T) supportant encodage hardware MPEG-2 & DVB-T (Digital Video Broadcasting-Terrestrial) standard (6 à 8 MHz) (suivant les modèles). Support audio haute définition. Support S/PDIF (Sony/Philips Digital Interface) pour enceintes digitales. compatible MS-Sound. Technologie Acer PureZone avec 2 microphones stéréo intégrés incluant la supression d'echos & autres effets génant lors des conversations.
Communication
Acer Video Conference intégrant la webcam Acer Crystal Eye, supportant la technologie Acer PrimaLite™. Logiciel Acer Video Conference Manager incluant la technologie Video Quality Enhancement (VQE) technology avec compression vidéo H.264, supportant la résolution 640 x 480 lors des vidéo conférence . Technologie Acer PureZone. Téléphone Bluetooth Acer Xpress VoIP (suivant les modèles). Connexion sans fil Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN (dual-band quad-mode 802.11a/b/g/Draft-N) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie Acer SignalUp™ avec InviLink™ Nplify™, ou connexion sans fil Intel® PRO/Wireless 3945ABG (dual-band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED®, supportant la technologie sans fil Acer SignalUp™ . 56K ITU V.92 modem avec accord PTT; Wake-on-Ring ready . 10/100/1000Mbps Gigabit Ethernet; Wake-on-LAN ready . Bluetooth® 2.0+EDR (Enhanced Data Rate (suivant les modèles).
Interface
1 slot ExpressCard™/54, lecteur de cartes 6 en 1 (SD™, MMC, MMCplus™, MS, MS PRO, xD), 4 Ports USB 2.0, 1 Port HDMI™ port avec support HDCP, 1 Port Consumer infrared (CIR), 1 Port VGA , 1 Jack RF-in
(pour les modèles avec TV Tuner uniquement), 1 Jack casque/enceinte/sortie ligne avec support S/PDIF, 1 Jack Microphone, 1 Jack Line-in, 1 Port Modem (RJ-11) , 1 Port Ethernet (RJ-45) , 1 Connecteur DC-In pour le bloc d'alimentation.
Sécurité
Solution Acer Bio-Protection fingerprint, incluant les lancements automatiques tels que : lancement de Windows®, protection du portable, FingerLaunch, lancement du Profile, Lancement de la Musique, password banquaire, Lancement personnalisé , Acer FingerNav
Emplacement pour cable de sécurité Kensington, Mot de passe pour administrateur & utilisateur BIOS
Alimentation
Norme de gestion de consommation de l'unité centrale ACPI 3.0 : supporte les modes de mise en veille et d'hibernation. Pack batterie 71 W (8 cellules) ou 48.8 W (6 cellules) Li-ion jusqu'à 3.2 heures d'autonomie avec une batterie 8 cellules & carte graphique dédiée. Technologie Acer QuicCharge™ : 80% charge en 1 heure, 2 heures de charges rapides système éteint & 3 heures de charges système allumé. Adaptateur 90 W AC. Certifié Energy Star 2.0 (Environmental Protection Agency level 4).
Clavier & Dispositif de Pointage
Clavier 88/89 touches avec curseur en "T" inversé, pas de touche 2.5 mm (minimum). Lecteur fingerprint Acer Bio-Protection, incluant curseur 4 directions. 12 touches de fonctions, 4 touches de direction, 2 touches Windows®, touches de contrôle, supporte le language international, touches indépendantes US & Euro. Touche Empowering. Touches de lancement rapide : WLAN, Internet, email, Bluetooth® (Suivant les modèles).
Console Multimédia avec touches sensitives Acer CineDash, incluant les accès direct à : Acer Arcade™, Volumen Menu de navigation (enter/retour/gauche/droite), Media contrôle (play/pause, stop, avance,retour, avance & retour rapide), Mute & Hold
Poids & Dimensions
385 (W) x 275 (D) x 43.6/39.3 (H) mm - 3.5 kg
Tests de Qualité & Fiabilité
Test de Température & humidité, Test de chute libre , Test accoustique, Test de résistance à la pression, Test d'étanchéité, Test de résistance aux chocs & aux vibrations, Test électrostatique , Test MTBF (Mean Time Between Failure), Test de résistance des charnières, Test de résistance du clavier.
Logiciels
Acer Empowering Technology (Acer ePower, eAudio, eDataSecurity, eRecovery, eSettings Management), Acer Arcade™ Deluxe incluant Cinema, Album, Music, Acer HomeMedia, Acer Arcade InstantOn, Acer Bio-Protection, Acer Crystal Eye, Acer GridVista™, Acer Launch Manager, Acer GameZone, Acer Video Conference Manager incluant Video Quality Enhancement (VQE), McAfee Internet Security Suite (60 jours version d'essai) (ou équivalent), Adobe® Reader®, Version d'essai CyberLink® PowerDirector®, NTI Media Maker™, Microsoft® Works 8.5 avec Office Home & étudiant 2007 (offre d'essai 60 jours).
Options
Acer Xpress VoIP phone & Pack Acer Video Conference Manager, Acer Media Center remote control, Module d'extension Mémoire, Batterie Additionnelle, Adaptateur Additionel AC.
Garantie
1 an de garantie voyageur international (ITW) - Extension de garantie à 3 ans en Option
Pavé Cesar
A ce prix ça va, mais t'attend pas à des merveilles en jeux. Ca reste imbattable à ce prix je pense.
Regarde mon profil, et tu verras que je pense que je n'aurai pas de jeux sur PC... A part Dofus, qui est un jeu téléchargeable en ligne...
Ok, merci de tes conseils
Acer n'est pas une marque recommandable.
Ben a ce moment la je voudrais les défauts...