Salut tout le monde!
avant tout, ma config est affichée dans mon profil
voila mon problême, j'ai acheté la 4870 X2 il y'a 2 jours mais j'ai des soucis d'affichage et honnêtement je vois pas trop de quoi ça peut venir.. le hardware n'est pas ma spécialité... j'ai trouvé un gars qui avait le même probleme sur un autre forum mais personne ne l'a aidé
en gros j'ai des petits traits mauves qui apparaissent sur fond blanc! quand ils sont dans une fenêtre et que je déplace cette fenêtre ils s'agrandissent et suivent le mouvement ! déjà c'est pas terrible, mais en + de ça quand je lance un jeu les textures clignotent, c'est injouable
j'ai pensé à l'alim en me disant que 600w c'était limite mais si c'etait le cas je pense que je n'aurai rien du tout à l'écran
je me suis aussi posé la question par rapport à mon processeur qui est pas le plus récent.. je dois l'overclocker mais c'est pas encore fait, j'attends l'aide d'un ami pour être tranquille
sinon dernières choses :
- je suis sur "xp sp3" (mais je comptais mettre Vista pour tester)
- la carte est bien branchée en 6 + 8 pin
un screen du probleme en question à cette adresse:
http://img514.imageshack.k.us/my.php?image=prob2vd8.jpg
voila, j'espère que quelqu'un a une idée sinon elle part au SAV et à ce moment là je serai deg parce que j'avais déjà du faire un retour pour mon ancienne carte graph à l'époque (une hd 2900 xt) la poisse...
merci d'avance, ne serait-ce que si vous avez pris le temps d'y réfléchir! je repasse ce soir après le boulot