CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mere daubé

shaunofthedead
shaunofthedead
Niveau 7
11 décembre 2008 à 00:10:39

bonsoir, est ce que une carte mere daubé de pc de supermarket peut bridé une config ( je ne parle pas d'overclokage ) en gros peut il y'avoir un taux de transfer des donné réduit ect

henrisp
henrisp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 00:39:50

çà dépend du chipset!
Ce n'est en général pas génial (G31 ou G33) mais bon...ce n'est pas vraiment handicapant!
Ce qui est handicapant, c'est donc ne pas pouvoir O/C, ne pas pouvoir mettre de RAM haute performance et selon le boitier fourni, ne pas pouvoir mettre de grosse carte graphique!
A voir!
HENRI

shaunofthedead
shaunofthedead
Niveau 7
11 décembre 2008 à 01:13:11

bah justement je sais pas quel type de ram je peut mettre ca je veux les changer, je pensé a celle la http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/OCZ-TECHNOLOGY/409982-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-OCZ-DDR2-PC2-6400-2-x-2-Go-4-Go-800-MHz-CAS-5-PlatinumXTC-Edition-OCZ2P8004GK.htm alors ? et merci!

henrisp
henrisp
Niveau 10
11 décembre 2008 à 02:14:08

Quel est le modèle de ta carte mère?
Pour ton lien, les barrettes sont bien mais prends les en cas4 et non 5!! ce sera mieux! crois moi!!
A mon avis ce sera compatible car la majorité des cartes mères comme celle ci sont équipées de PC5300 et compatible PC6400 (je suis moins sûr pour la PC8500)!
HENRI

minimoit
minimoit
Niveau 7
11 décembre 2008 à 03:00:30

Bha du moment que la carte mère possède un chipset potable : p965/p35/x38/x48/p45/x58 elle peut accepté n'importe quelle vitesse de barrette ddr2.

La vitesse maximale supporté par la carte mère,inscrit par le constructeur,n'est que pure marketing et n'est en aucun cas à prendre au premier degré...(avec les chipset mentionné plus haut)

Ensuite si vous juger que d'ajuster un simple réglage par vous même en appliquant les normes du constructeur,qu'il s'agit d'overclocking...

• Petit HS**

C'est comme les cartes graphiques OC d'usine...Alors qu'avec un chrono en main je vous fait exactement la même choses en moins de 30sec(le temps de reboot...) avec 100% de chance d'obtenir un oc 100% stable(étant donné qu'il s'agit d'un bête oc d'usine).Si je chargeais le prix auquel il vende leur oc d'usine,je serais déjà millionnaire ^^.

Bref,beaucoup de mise en garde,de menace de rompre la garantie mais ÉNORMÉMENT de marketing...

shaunofthedead
shaunofthedead
Niveau 7
11 décembre 2008 à 13:34:22

Thanks !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux