Salut a toutes et a tous,
Je fais appel a vos lumieres parce que j'ai un petit problème. L'an dernier j'ai acheté un Fujitsu Siemens amilo xa 2528-p5812 (dont je suis plutot content, et apparement c'est rare sur ce modele!). Depuis quelques temps, et ayant apprivoisé la bête; je veux reformater mon pc et lui re-installer une version de Vista "allégée" qu'un des mes amis va me preter.
Cependant, un autre de mes amis m'a dit quelque chose de déconcertant, et du coup j'aimerais savoir si c'est vrai ou faux. Il m'a dit que dans certains cas , le DD pouvait être "tatoué" a une version de Vista : par la il veut dire que mon dd ne reconnaitra qu'une version de Vista, et que si je la vire pour en mettre une autre, il peut y avoir des chances que mon DD ne la reconnaisse pas et ne veulent plus fonctionner... Ca me parait etrange, mais bon, dans le doute je prefere vous demander ce que vous en pensez.
Autre chose, la version "light" de Vista que mon ami va me passer a une particularité qui me parait étrange aussi: il m'a assuré que cette version detecté automatiquement les composants du pc et que du coup, une fois l'installation de Vista finie, pas besoin d'installer la carte mere, la carte graph, il fait tout automatiquement... C'est la première fois que j'entends parler de ca...est ce possible?
Merci a vous,
Aramus.