En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ps3/ecran pc vga
OLDskull
Niveau 1
06 décembre 2008 à 22:15:51
j'aimerai savoir si c'est possible de conecter cette écran http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM720N-SAMSUNG-SyncMaster-720N.htm avec la futur ps3 que j'aurai a noel et si oui est ce que la qualitée sera moins bonne ou pas et si j'aurai du son ?
reaperchoter
Niveau 5
06 décembre 2008 à 22:23:39
laisse tombé il faut que la ta ps3 a une sortie HDMI et tout le reste..... met la sur un téléviseur standard et pour plus de qualité le hd et fait pour.
OLDskull
Niveau 1
07 décembre 2008 à 00:21:01
il faut que la ta ps3 a une sortie HDMI
pas plutot mon écran ? mais y a pas des cables qui marchent pr conecter du vga a une ps3 ? a la limite la qualitée c'est pas sur grave jveu just que sa marche
Mustanggtr
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:24:07
OMG sur un 17"!!! ! Ouais en effet, ta PS3 a déjà une sortie HDMI Mais en VGA, c'est déconseillé. Ca en vaut pas la peine. Trouves-toi plutôt un écran genre au moins 20", avec une sortie DVI (et HDMI si possible, mais sur les petites résolutions normalement il n'y en a pas), et tu chopes un câble HDMI-->DVI, et tu branches ta PS3, et t'auras une bonne qualité. Bon ce ne sera bien évidemment pas du vrai HDMI, car ce signal sera récupéré via le DVI, qui n'est pas la même chose.