En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi avec CG
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:00:47
bonjour je voudrais acheté une ATI 4850 ou une 8800 gtx mais je ne sais pa comment l'installé?? COmment faire? j'ai recherché sur différent forum et site mais aucune n'explique correctement J'ai vu la démo sur le site D'ATI mais je n'ai pas compri la connection avec l'alim et les cartes! Quel fils doit on avoir??
Expliquez moi just l'installation MErci
[Passe-Partout]
Niveau 6
05 décembre 2008 à 01:35:16
tu achette ta carte (go ATI ^^) et tu la mes sur le port PCI Expresse prévu à cet effet, ensuite tu branche un cable de l'alim dessu. Normalement c'est un 4 broche me semble et ensuite tu instales les pilotes et c'est bon ^^
henrisp
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:50:27
Déjà: je te conseilles aussi la ATI! Ensuite: tu ouvres ton boitier (capot latéral)! tu dévises une vis au fond du boitier qui retient l'un des nombreux mini capots qui se trouvent à l'arrière du boitier!! Tu enlève le capot donc!! (c'est fin et peu large)! Tu insères ta carte graphique dans le bon port (il se reconnait pas une petite languette en plus du slot!)! Tu remets la vis qui servait à tenir le capot (elle sert donc à tenir ta carte graphique en place)! Tu branche un cable 6 pins (je crois pour cette carte) qui doit être marquée PCIE au niveau de ta carte graphique: il n'y a qu'un sens tu ne peux pas te tromper!! Ensuite tu remt le capot! Et voilà tu démarres la bête!! Fais attention à bien supprimer les anciens pilotes présents dans le PC pour ne pas créer de conflit!! et bien sûr, il faut le faire AVANT l'installation de la nouvelle carte!!!!! Bon courage! HENRI
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:30:46
waw merci henrisp super sympa pour ton aide Mais j'ai une derniere question Je vois ur la demo qu'l faut brancher des cable de l'alimentation sur la carte, ce sont lesquel??
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 17:39:43
les cable PCI 6pin ou 8pin
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:59:13
je suis un gros noob mais ou ce trouve les pin :s mon alim est une thermaltake 560w silence purepower c'est peut etre tro vieu ? :$
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 18:11:27
j'ai oublié de dire que ma carte mere est une ASus M2N SLI deluxe! C'est peut etre pa compatible ?? :s Puis j'ai vu que ma carte geforce est instalé sur une barete bleu et 2 autre carte AUdio sont instalé sur des blanc et j'ai une barrete noir !! les blanche sont les Pci-E? C'est pour quoi la bleu et la noir??
regardez ma carte où installer ma prochaine carte CG???? aidez moi je veux l'avoir pour ce week end
Ortha
Niveau 62
05 décembre 2008 à 19:17:15
Tu la mets à la place de ton ancienne tout simplement.
-------------- Brothers, I am calling from the valley of the kings...
http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:27:06
a ok sur la barrete bleu donc merci Mais les 6 pins????? qu'est ce que c'est?? Désolé avec ces questions stupides mais je ne veux pas risqué d'abimé la carte et de bien l'installé
Ortha
Niveau 62
05 décembre 2008 à 19:33:48
Bah écoutes, tu branches avec ce qui rentre, si c'est pas bon ça rentre pas de toutes façon, c'est bien foutu
-------------- Brothers, I am calling from the valley of the kings...
http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:33:48
enfet je sais ce que c'est un cable 6 pins (trouver sur google lol) ttfacon la carte est livré avec l'installation donc je verrais bien Merci a tous pour m'avoir aidé
_DeStInY_
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:34:36
la carte n'est pas alimentée seulement par le port pci-e il faut un ou deux (je sais plus pour la 4850) cable 6 pins. Peut etre ton alim ne les possédent pas, mais normalement des adaptateurs sont fourni avec ta carte graphique.
kipe
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:46:59
waaaaa j'ai vu sur certaines alim les endroit pour mettre le cable avec les 6 pins mais la ya rien??? je dois acehté une nouvel alim??