En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique qui bug
mini-tisch
Niveau 5
04 décembre 2008 à 14:08:20
Bonjour, En allumant mon ordi j'ai eu la stupéfaction de voir des bandes jaunes sur l'écran Voyez par vous même : http://img373.imageshack.us/img373/7408/bugvv9.jpg
QUe dois-je faire pour remédier à ce problème? :x
Merci d'avance.
touvez
Niveau 5
04 décembre 2008 à 14:13:39
Salut, Si ce n est pas due a ton fond d ecran oui je pense que ca bug . Est ce que ton GPU est au frequences d origine ? Quel est la temperature au repos ? Si ce n est pas le cas met les aux frequences d origine. Si ca le fait toujours ...SAV si elle est encore sous garantie.
CyrilPouget
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:20:45
Vérifie que ton câble est bien branché et essaye de brancher ton pc sur un autre écran pour voir si tu as le même problème.
mini-tisch
Niveau 5
04 décembre 2008 à 18:28:18
Ouh lala .. comment je fais pour remmettre à l'origine ? :x c'est un ordi portable au SAV ils m'ont dis de restaurer l'ordi mais pas envie :x tout perdre les données fin trop chiant de tout stocké ..
mini-tisch
Niveau 5
04 décembre 2008 à 21:14:38
Pas de solution?
touvez
Niveau 5
05 décembre 2008 à 00:17:59
Vu que c est un portable , ta carte dois etre aux frequence d origine. Comme a dit cyril teste avec un autre ecran (pc ou télé) pour voir si ce n est pas ton ecran. Tu peux tenter de reinstaller les drivers de ta carte 3D http://www.laptopvideo2go.com Ya toutes les instructions sur le site. Si ca le fais toujours tu peux tenter une reinstallation totale mais je doute que ca t aide vu que ca a l air de venir de ton chipset graphique. Donc..... SAV.
Ton portable est neuf ?
Shakaan
Niveau 10
05 décembre 2008 à 00:22:36
ça peut etre signe que la mémoire graphique est en train de cramer.. Donc sav. Tu peut attendre mais ne compte pas sur le fait que ça se règle tout seul, je veut dire définitivement, donc evite d'attendre la fin de la garantie..